Forums GAMERGEN

The Last of Us : une mise à jour gratuite 1.03 qui ajoute le mode multijoueur Interrogatoire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Last of Us : une mise à jour gratuite 1.03 qui ajoute le mode multijoueur Interrogatoire

Message non lupar Auxance M. » 28 Aoû 2013, 23:12

Passez à tabac vos ennemis pour percer les secrets de leurs lignes.

Accéder à la news : The Last of Us : une mise à jour gratuite 1.03 qui ajoute le mode multijoueur Interrogatoire
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Last of Us : une mise à jour gratuite 1.03 qui ajout

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Aoû 2013, 01:42

Pfff et à quand une MàJ pour les problème de lancement du jeu ? Sérieusement ND me dégoute ! :x
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar ckrisL » 29 Aoû 2013, 09:15

C'est quoi le problème lié au lancement du jeu Dragoon ? Sinon, j'vais m'y remettre histoire de voir la nouveauté j'avais délaissé le jeu car le multi c'est sans plus !
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 29 Aoû 2013, 10:40

Ce n'est ni plus ni moins qu'un topic avec 50 pages du même problème, sans aucune réponse de la part de ND ou Sony...

http://community.eu.playstation.com/t5/ ... lse#M94895
Gamer Or

Message non lupar mopral110 » 29 Aoû 2013, 16:32

La soluce miracle à ce bug est le formatage de la PS3 !

La plus part qui ont eu ce bug sont en CFW, ou l'ont été mais sont repassé en officiel sans formaté, et pour d'autre ça serait lié a une installe de jeu qui c'est mal déroulé !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Aoû 2013, 04:19

mopral110 Wrote:La soluce miracle à ce bug est le formatage de la PS3 !

La plus part qui ont eu ce bug sont en CFW, ou l'ont été mais sont repassé en officiel sans formaté, et pour d'autre ça serait lié a une installe de jeu qui c'est mal déroulé !

Le jeu ne fait aucune installation d'une part, et d'autre part, j'aimerais bien savoir comment tu peut affirmer cela ?

Il y as 50 pages du problème sur le lien que j'ai fournis, et le problème est toujours là malgré des formatage, changement de console et autre...

J'aimerais bien voir tes sources. Puis ce que tu dit est faux, le problème est bel et bien présent sur les personne en FW officiel, c'est mon cas par exemple et ce n'est pas pour autant que j'ai facilité à lancer le jeu.
Gamer Or

Retourner vers Commentaires des news GamerGen