Forums GAMERGEN
The Last Remnant Remastered : un portage PS4 du RPG de Square Enix annoncé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Last Remnant Remastered : un portage PS4 du RPG de Square Enix annoncé !
Dix ans après sa sortie sur Xbox 360 et PC, The Last Remnant va faire un retour inattendu sur PlayStation 4.
Accéder à la news : The Last Remnant Remastered : un portage PS4 du RPG de Square Enix annoncé !
Accéder à la news : The Last Remnant Remastered : un portage PS4 du RPG de Square Enix annoncé !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: The Last Remnant Remastered : un portage PS4 du RPG de S
Je sais pas ce que ça vaut, je connais de nom. Mais je sais que c'était souvent sur steam à 2 ou 3 euros.
-
Belziane
Gamer Bronze
le titre a subi quelques critiques négatives à son lancement
Une manière gentille pour éviter de dire que la presse lui est tombée dessus en lui crachant littéralement à la tronche. Heureusement que les joueurs ont su porté ce jeu, sans quoi il serait aujourd'hui encore pointé du doigt et traité comme un vieux déchet.
Comme quoi la communauté parfois elle est capable de bien des choses, comme rappeler à cette même presse que Resident Evil 6, tant apprécié par ces "professionnels", que c'est en fait une belle daube et le pire jeu de la licence.
-
BishopWalter
Gamer Maitre
Voilà pourquoi ils ont retirés la version pc de la vente, il va revenir en mode remaster, on le sentait à peine venir .
-
utada_hikaru_fr
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1