Forums GAMERGEN

The Legend of Heroes : de premiers visuels du prochain épisode de la saga Trails dévoilés, un portage PS4 d'anciens jeux évoqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Heroes : de premiers visuels du prochain épisode de la saga Trails dévoilés, un portage PS4 d'anciens jeux évoqué

Message non lupar Alexandre S. » 30 Juin 2019, 12:55

L'avenir de la licence prend doucement forme avec ces quelques informations inédites.

Accéder à la news : The Legend of Heroes : de premiers visuels du prochain épisode de la saga Trails dévoilés, un portage PS4 d'anciens jeux évoqué
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: The Legend of Heroes : de premiers visuels du prochain é

Message non lupar Vanou » 30 Juin 2019, 16:19

Vivement la sortie du 3 ! Et s’ils continuent après le IV, ça va être quoi encore les histoires oO

Problème de la série, chaque npc a son histoire et son importance, ils se retrouvent entre les épisodes et peuvent apporter des points très importants dans l’histoire. À côté les romans de GRR Martin sont des petits simples livres xD
Le boulot de dingue que ça doit être pour tout traduire.

Bonne nouvelle pour les anciens, mais j’aurais vraiment préféré un portage sur Vita, plus simple à faire dessus, tant pis ça sera en remote play.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: The Legend of Heroes : de premiers visuels du prochain é

Message non lupar tirano53 » 30 Juin 2019, 19:09

faire des liens entre les jeux ça peut être intéressant, bien le faire c'est mieux.
J'ai commencé le Trails in the Sky qui, du peu que j'ai fait, est plus digeste que ce Cold Steel.

Ce Cold Steel 1... whoua... de loin ma pire expérience de JRPG pour un jeu que je me suis forcé de terminé.
Il m'a été vendu pour sont scénario riche et complet. Alors oui, ça parle, ça parle beaucoup, le seul défaut c'est que ça parle pour rien dire, n'apportant aucun propos au jeu.
Alors oui, le Cold Steel 1 est sensé mettre des truc en place, mais du coup on a 50-60 d'exposition où il se passe en gros "rien".
Du coup, je vois pas mal de joueur de Vita encensé ce Cold Steel mais jamais sans pourvoir expliqué par exemple en quoi par exemple ce Cold Steel 1 est ultra intéressent en tant que tel.

Alors d'une echelle "Falcom", oui, c'est leur série qui parle le plus.
Niveau développement de scénario/personnage, bah YsVIII ou Seven à beaucoup mieux géré son truc que le Cold Steel 1 (alors que eux mise pas du tout sur leur scénar).
A une échelle plus générale de ce que j'ai pu voir en JRPG dispo, c'est une blague.
Ok c'est propre visuellement et dans la réel sur Vita et PS3, ok y a de bonnes musiques.. mais c'est tout?

Ayant mangé pas mal de JRPG tournée Gameplay et plusieurs série très très tournée scénar, j'en attendais énormément sur ce CS1 quand on me l'a recommandé... autant dire que je suis tombé de haut.
Et j'ai toujours pas compris comment les gens pouvaient le recommandé a tout va sur Vita.
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen