Forums GAMERGEN

The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 3rd - Une sortie en 2017 pour la version PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 3rd - Une sortie en 2017 pour la version PC

Message non lupar Edward L. » 13 Mar 2016, 10:13

Vous en avez rêvé, XSEED l'a tout juste annoncé. L'épilogue et épisode final de Trails in the Sky a été confirmé pour une sortie en 2017 en Occident.

Accéder à la news : The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 3rd - Une sortie en 2017 pour la version PC
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: The Legend of Heroes: Trails in the Sky the 3rd - Une so

Message non lupar darkenji » 13 Mar 2016, 10:42

A car pour ce genre de sorti en occident les éditeurs traduisent les jeux? en général ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar odyle54 » 13 Mar 2016, 11:13

Popularité moindre ? Euh, oui et c'est normal, pour beaucoup jeu non traduit = pas d'achat, surtout quand il s'agit d'un RPG
Avatar de l’utilisateur odyle54 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zilpheed » 13 Mar 2016, 13:10

ce ne sera pas traduit? oh, quelle surprise...
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
Avatar de l’utilisateur zilpheed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Coust

Message non lupar kuntris » 13 Mar 2016, 16:57

Pour ceux que ça intéresse, et parce qu'il n'y a pas que Steam dans la vie, les 2 jeux sont également en promotion sur GOG, a respectivement -50% et -30%, pour encore 5 jours.
Avatar de l’utilisateur kuntris Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar olex94 » 13 Mar 2016, 17:17

Le 1er chapitre sur PSP en boîte, le second qu'en dématérialisé, puis ce 3e volet que sur PC... Et quand bien même qu'il y ait des conflits de licence (ou souci de santé du traducteur de l'époque), cela n'aide pas à continuer l'aventure. Je pense qu'ils auraient tenté le coup au moins sur Vita, surtout après avoir proposé au moins le second épisode l'année dernière. Et quand on propose quelque chose, on s'assure d'avoir une certaine continuité.

J'ai très peur pour Cold Steel, si ce même éditeur nous fait le coup pour la version PS4 et Vita sur le dernier chapitre à paraître.

Tant pis pour moi, je ne compte pas terminer l'histoire. On l'a peut-être rêvé, mais pas de cette façon ;)
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 13 Mar 2016, 18:19

odyle54 Wrote:Popularité moindre ? Euh, oui et c'est normal, pour beaucoup jeu non traduit = pas d'achat, surtout quand il s'agit d'un RPG

Tu n'as pas compris ce qu'a dit le rédacteur, XSEED l'a dit lui même, arrivée en 2016 les jeux PSP ne se vendent plus assez pour générer des bénéfices que ce soit en boite ou en dématérialisé. Il n'y a plus aucune attente niveau jeux pour la PSP alors que sur PC les jeux se sont mieux vendus.

olex94 Wrote:J'ai très peur pour Cold Steel, si ce même éditeur nous fait le coup pour la version PS4 et Vita sur le dernier chapitre à paraître.

Cold Steel 2 a été récemment confirmé par XSEED pour Automne 2016 aux US sur PS3 et PSVita.
http://gematsu.com/2016/03/legend-heroe ... th-america
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar olex94 » 13 Mar 2016, 20:40

Cold Steel 2 a été récemment confirmé par XSEED pour Automne 2016 aux US sur PS3 et PSVita.

Je suis au courant, je parle d'après, du 3e volet, du dernier chapitre de Cold Steel prévu. ;)
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hakase » 13 Mar 2016, 21:04

Ah celui là pour le moment on ne connait pas le support de Cold Steel 3, ils ont juste dit qu'ils voulaient des graphismes nettement supérieurs aux précédents Cold Steel sans plus d'informations. (Exclu PS4?)
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar Edward L. » 13 Mar 2016, 21:21

kuntris Wrote:Pour ceux que ça intéresse, et parce qu'il n'y a pas que Steam dans la vie, les 2 jeux sont également en promotion sur GOG, a respectivement -50% et -30%, pour encore 5 jours.

Tu as tout a fait raison, j'ai rajouté des liens vers GOG :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Commentaires des news GamerGen