Forums GAMERGEN

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III - Un point sur l'équipe de localisation effectué, de quoi rassurer les joueurs ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III - Un point sur l'équipe de localisation effectué, de quoi rassurer les joueurs ?

Message non lupar Alexandre S. » 19 Jan 2019, 13:53

Le panel de NIS America à la PAX South a répondu aux inquiétudes que pouvait se poser la communauté.

Accéder à la news : The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III - Un point sur l'équipe de localisation effectué, de quoi rassurer les joueurs ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III - Un poin

Message non lupar olex94 » 19 Jan 2019, 15:23

Sauf que cela ne veut rien dire du tout, il n'y a pas que la traduction, mais aussi la programmation et l'édition derrière. De plus, c'était déjà le cas sur Ys VIII, et on connaît tous le résultat. Pour moi, cette réponse ne répond justement en rien au fond du problème.

La méfiance est donc de mise, même avec l'équipe de localisation identique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur olex94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Vanou » 19 Jan 2019, 17:02

Moi je suis déjà tellement content qu'on ait enfin une date pour l'épisode III en Occident \o/ je leur fais confiance et j'ai hâte de continuer l'aventure de Rean et ses compagnons, même si quelqu'un va nous manquer à jamais T_________T
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Adelio » 19 Jan 2019, 17:08

Ça peut rassurer en effet mais comme l'a dit olex94, rien n'est sûr non plus... Bref, on verra bien à la sortie du jeu qui reste en soit une bonne nouvelle.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen