Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: A Link to the Past - Imaginez un remake du jeu SNES en 3D, CryZENx diffuse une vidéo de son travail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Legend of Zelda: A Link to the Past - Imaginez un remake du jeu SNES en 3D, CryZENx diffuse une vidéo de son travail
CryZENx continue de vendre du rêve en s'attardant, cette fois-ci, sur The Legend of Zelda: A Link to The Past.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: A Link to the Past - Imaginez un remake du jeu SNES en 3D, CryZENx diffuse une vidéo de son travail
Accéder à la news : The Legend of Zelda: A Link to the Past - Imaginez un remake du jeu SNES en 3D, CryZENx diffuse une vidéo de son travail
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Legend of Zelda: A Link to the Past - Imaginez un re
Sans charme, cela ressemble à tout sauf à zelda.
-
darkenji
Gamer Maitre
- Pays: France
darkenji Wrote:Sans charme, cela ressemble à tout sauf à zelda.
Ca veut dire quoi pour toi "cela ne ressemble à tout sauf à Zelda" ? Parce que j'ai réfléchir et je vois toujours pas.
-
KiteStar
Gamer Pro
- Prénom: Montassar
- Pays: Suisse
Heureusement qu'il ressemble pas à zelda, c'est link *troll mode désactivé*
Pour ma part j'aimerais bien voir ce que donnerait oracle of seasons rien que pour voir les changements du terrain en 3D en fonction des saisons.
Pour ma part j'aimerais bien voir ce que donnerait oracle of seasons rien que pour voir les changements du terrain en 3D en fonction des saisons.
-
Deviljho70
Gamer Hardcore
Euh, nan, pas par Nintendo, qui simplifie ses remakes à chaque coup. OoT et M'sM sont devenus vraiment trop simples. Alors, par un groupe de fans, oh que oui, mais que Nintendo facilite l'accès a leurs anciens jeux pour permettre l'accès aux nullos, non merci...
Du coup, ocarina of time se termine en 3 heures sans se fouler sur 3ds -_-'
Du coup, ocarina of time se termine en 3 heures sans se fouler sur 3ds -_-'
-
Molto
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1