Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda : bientôt une série live action par Netflix ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Legend of Zelda : bientôt une série live action par Netflix ?
Le nouveau géant des séries à la demande s'intéresserait à un véritable mythe du jeu vidéo, celui de Link et Zelda.
Accéder à la news : The Legend of Zelda : bientôt une série live action par Netflix ?
Accéder à la news : The Legend of Zelda : bientôt une série live action par Netflix ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda : bientôt une série live action par
Oh ouais une adaptation live style Dragon Ball Evolution, on attendait tous ça.
-
Hakase Admin
Sérieux une série live, mais ils sont pas bien, un anime à destination des ados-adultes ça aurait pu passer mais une série live, ils vont tuer la license !!
(je rage mais je pense que les fans hard core, si ils voient link parler vont détruire leurs consoles nintendo lol)
*Netflix a parlé de the legend of zelda comme d'un"game of thrones familial"

(je rage mais je pense que les fans hard core, si ils voient link parler vont détruire leurs consoles nintendo lol)
*Netflix a parlé de the legend of zelda comme d'un"game of thrones familial"

-
fearlessfox Gamer Pro
fearlessfox Wrote:Sérieux une série live, mais ils sont pas bien, un anime à destination des ados-adultes ça aurait pu passer mais une série live, ils vont tuer la license !!
*Netflix a parlé de the legend of zelda comme d'un"game of thrones familial"![]()
![]()
![]()
![]()
Rien à ajouter ><.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
J'vois pas pourquoi ça serait nul, Zelda est un très bon univers et Netflix fait de superbes series TV.
Si ils arrivent a pondre un truc aussi bon que Game Of Throne ça sera vraiment génial.
Si ils arrivent a pondre un truc aussi bon que Game Of Throne ça sera vraiment génial.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Non merci, déjà aucun rapport avec GoT alors un GoT familial !? Qu'ils laissent les jeux vidéo tranquilles, s'ils veulent faire une série GoT-like OK pas de soucis, mais pas avec Zelda...
-
Alexandre S.
Admin
PhenixWhite Wrote:J'vois pas pourquoi ça serait nul, Zelda est un très bon univers
Et bien parce que ce qui fait la qualité de la licence Zelda, ce n'est pas uniquement son univer, ce sont aussi, et en très grande partie, les éléments liés à ce qu'est un jeu vidéo, à savoir le gameplay, le level design... toutes ces choses que l'on ne peut pas retranscrire dans un film ou une série, du coup, en adaptant Zelda en série, on perdrai immédiatement ce qui en fait son intérêt en tant que jeu vidéo, et on aurait donc quelque chose qui ne correspond pas à ce que représente cette licence.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
Argent Argent Argent !!!! $$$$$$
De toute façon ce genre de projet n'aboutis jamais
De toute façon ce genre de projet n'aboutis jamais
-
amsterix11 Gamer Bronze
Peu de chances que ça arrive réellement mais dans tous les cas le résultat serait probablement très bizarre. Puis un mec tout de vert vêtu en vrai ça passe difficilement quand même ....
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je serais carrément pour mais à condition qu'ils ne se loupent pas.
Limite si le scénar n'est pas supervisé par les créateurs originaux et peaufiné aux petits oignons je serais plutôt prêt à parier que comme souvent ça va être une bousse immonde.
Qui vivra verra. J'espère que ça sera traité avec soin et que ça sera épique sinon on en dira que c'est nul.
Limite si le scénar n'est pas supervisé par les créateurs originaux et peaufiné aux petits oignons je serais plutôt prêt à parier que comme souvent ça va être une bousse immonde.
Qui vivra verra. J'espère que ça sera traité avec soin et que ça sera épique sinon on en dira que c'est nul.
-
EminoMeneko Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1