Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Aperçu vidéo des spécificités du tombeau Oman Au
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Aperçu vidéo des spécificités du tombeau Oman Au
Nintendo continue de jouer avec nos nerfs en offrant quelques secondes de gameplay du tombeau Oman Au, où le magnétisme sera la clé de la réussite.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Aperçu vidéo des spécificités du tombeau Oman Au
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Aperçu vidéo des spécificités du tombeau Oman Au
-
Anthony P.
Rédacteur
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Aperçu vidéo d
N'empêche personnellement je préfère ces petites vidéos qui te laissent sur ta faim et te donnent réellement envie que des vidéos longues d'une heure et plus parfois qui te grillent tout le plaisir..
Les quelques petites vidéos qu'on a pu voir de Zelda ces jours m'ont données vraiment envie!
Les quelques petites vidéos qu'on a pu voir de Zelda ces jours m'ont données vraiment envie!
-
Donald-Duck
Gamer Pro
- Prénom: Yannick
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1