Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Comparaison entre les versions Switch et Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

goldbergg Wrote:Il semblerais que certaine batterie externe USB-C sont compatible avec la switch et que certains constructeurs sont en train de se pencher sur des batterie externe spécial switch.jbdu67 Wrote:Faiblesse quand même cette autonomie vraiment trop juste voire injuste.
C'est bien les batteries externes mais faut encore se les trimballer ... Merci pour l'info.
En attendant, 3h c'est pas mal, c'est pareil que ma N3DS XL.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Comparaison en
jbdu67 Wrote:Bonjour,
Perso je n'ai pas eu de chute de fps en mode tv même en pleine forêt... J'ai raté quelque chose peut être...
Oui vous êtes pleins à dire "Oué mais moua ça ram po", mais tu en es où dans le jeu ?
Car je peux t'assurer que les zones bien chargéesla console crache sévèrement ses tripes. Quand on est habitué à jouer en 2k 60 ips ça brûle la rétine. Dommage car ce zelda dans des conditions techniques optimales aurait été davantage une tuerie.
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
J'ai eu le témoignage de pas mal de joueur PC habituer aux 60fps, qui une fois habitué a une tel fréquence d'image, se retrouve à avoir beacoup de mal avec le 30fps là ou avant de s'habituer au 60fps le 30fps ne les dérangeait pas. (Pour ma part, ne jouant que sur console, les peut de fois ou j'ai vue du 60fps ou plus (or époque ou tout était en entrelacé), je n'y est pas vue spécialement de gain dans la fluidité.)
Il est donc fort probable que d'une personne à l'autre, en fonction de ses habitude vidéo-ludique, que les chute de fps ne soit pas particulièrement gênante, ou à l'inverse très gênante.
Il est donc fort probable que d'une personne à l'autre, en fonction de ses habitude vidéo-ludique, que les chute de fps ne soit pas particulièrement gênante, ou à l'inverse très gênante.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
unshoot1kill Wrote:jbdu67 Wrote:Bonjour,
Perso je n'ai pas eu de chute de fps en mode tv même en pleine forêt... J'ai raté quelque chose peut être...
Oui vous êtes pleins à dire "Oué mais moua ça ram po", mais tu en es où dans le jeu ?
Car je peux t'assurer que les zones bien chargéesla console crache sévèrement ses tripes. Quand on est habitué à jouer en 2k 60 ips ça brûle la rétine. Dommage car ce zelda dans des conditions techniques optimales aurait été davantage une tuerie.
Tu joue sur la TV ou l'ecran de la Switch ? Car si tu joue sur la TV normal te plains pas ils l'ont dit ... L'experience de la switch c'est l'ecran comme sur une console portable

-
FrSera Gamer Bronze
- Prénom: Sera
goldbergg Wrote:J'ai eu le témoignage de pas mal de joueur PC habituer aux 60fps, qui une fois habitué a une tel fréquence d'image, se retrouve à avoir beacoup de mal avec le 30fps là ou avant de s'habituer au 60fps le 30fps ne les dérangeait pas. (Pour ma part, ne jouant que sur console, les peut de fois ou j'ai vue du 60fps ou plus (or époque ou tout était en entrelacé), je n'y est pas vue spécialement de gain dans la fluidité.)
Avant de jouer sur PC je ne voyais aucune différence. Les jeux consoles étant en général au mini 30 fps pas comme aujourd'hui ou des jeux tombent en dessous. Mais dés que je suis passé sur PC et jouer en 60 fps ou + la je savais détecter tout de suite si c’était du 30 ou du 60. La révélation s'est faite pour moi sur les AC, que j'ai fais sur console, quand je relançais les jeux je ne voyait que ça.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
FrSera Wrote:unshoot1kill Wrote:jbdu67 Wrote:Bonjour,
Tu joue sur la TV ou l'ecran de la Switch ? Car si tu joue sur la TV normal te plains pas ils l'ont dit ... L'experience de la switch c'est l'ecran comme sur une console portable
Donc on a plus le droit de se plaindre si on achètes des consoles à 300€ + 50€ le jeu qui tourne à 10 fps et qu'on veut y jouer posé sur un canapé + TV.
La blague, y'a des limites et la clairement Nintendo a poussé le bouchon un peu loin.

-
[/quote][/quote]unshoot1kill Wrote:
Donc on a plus le droit de se plaindre si on achètes des consoles à 300€ + 50€ le jeu qui tourne à 10 fps et qu'on veut y jouer posé sur un canapé + TV.
La blague, y'a des limites et la clairement Nintendo a poussé le bouchon un peu loin.
Bin alors l'achete pas x) Faut se renseigner
-
FrSera Gamer Bronze
[/quote]FrSera Wrote:unshoot1kill Wrote:
Bin alors l'achete pas x) Faut se renseigner[/quote]
L'industrie a de beaux jours devant elle quand je lis ça

-
Le type abuse avec ses 10 fps ... Et depuis quand Nintendo fais dans le technique ? Ils ont toujours eu 2 gen de retard et la franchement trouve moi une tablette a 300€ qui fait tourner ce jeu correctement et on en reparlera 

-
FrSera Gamer Bronze
FrSera Wrote:Le type abuse avec ses 10 fps ... Et depuis quand Nintendo fais dans le technique ? Ils ont toujours eu 2 gen de retard et la franchement trouve moi une tablette a 300€ qui fait tourner ce jeu correctement et on en reparlera
J'abuse avec mes 10 fps ? Tu as joué au jeu au moins ?! Ou tu fais la N-niaise ? Va dans la forêt Korogu (si tu as le jeu, mais j'en doute)
Une tablette a 300€ qui fait tourner un jeu plus beau que ça ça existe, l'iPad mini à 299€, te fais tourner Infinity Blade qui est 100x plus beau, alors qu'il y a un hardware vieillissant.
Ah mais tiens y'a aussi la Nvidia shield :—) !
"Et depuis quand Nintendo fais dans le technique"

A l'époque Nintendo faisait des spots publicitaires pour vanter la puissance de ses consoles dont la N64 ou c'était l'un des gros arguments de vente.
Allez on circule si c'est pour sortir de telles énormités

-
Et c'est pas 10 FPS j'avais bien raison

-
FrSera Gamer Bronze
unshoot1kill Wrote:FrSera Wrote:Le type abuse avec ses 10 fps ... Et depuis quand Nintendo fais dans le technique ? Ils ont toujours eu 2 gen de retard et la franchement trouve moi une tablette a 300€ qui fait tourner ce jeu correctement et on en reparlera
J'abuse avec mes 10 fps ? Tu as joué au jeu au moins ?! Ou tu fais la N-niaise ? Va dans la forêt Korogu (si tu as le jeu, mais j'en doute)
Une tablette a 300€ qui fait tourner un jeu plus beau que ça ça existe, l'iPad mini à 299€, te fais tourner Infinity Blade qui est 100x plus beau, alors qu'il y a un hardware vieillissant.
Ah mais tiens y'a aussi la Nvidia shield :—) !
Sans prise de position, ton iPad fait tourner un open-world ? Non. Et sur Infinity Blade tu peux faire 2 mouvement (attaquer ou esquiver) donc niveau ressources demandés ben ça doit pas etre des masses, et sur la shield ben c'est du stream donc voili voilou.
Don arrete de troller stp
-
OnMappelleLOVNI Gamer du Dimanche
- Prénom: yo
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3