Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Date de sortie et bande-annonce pour les nouvelles aventures de Link
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Date de sortie et bande-annonce pour les nouvelles aventures de Link
The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera-t-il disponible au lancement de la Switch ? Nintendo communique enfin une date de sortie !
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Date de sortie et bande-annonce pour les nouvelles aventures de Link
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Date de sortie et bande-annonce pour les nouvelles aventures de Link
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Date de sortie
Peut être enfin le premier Zelda qui me fera craquer depuis TP. J'ai refuser de jouer à Skyward Sword. Un truc me fait vraiment peur par contre, ce monde ouvert à l'air très vide ... on voit très peut de PNJ de ville etc ... ça sent les petites cabanes isolée avec des PNG annexe ...

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
On remarque direct la pate de Monoliht dans les environnements.
Vraiment hâte de mettre la main sur ce titre.
Vraiment hâte de mettre la main sur ce titre.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
non mais cet effet de brume...
sinon je trouve ca terne dans l'ensemble...
si ce n'etais pas zelda et nintendo je suis sur que les avis ne seraient pas tout a fait les mêmes
definitevement je reste dubitatif sur ce jeu et plus generalement sur cette console.

sinon je trouve ca terne dans l'ensemble...
si ce n'etais pas zelda et nintendo je suis sur que les avis ne seraient pas tout a fait les mêmes
definitevement je reste dubitatif sur ce jeu et plus generalement sur cette console.
-
hari-seldon Gamer Averti
Toutes ses rumeurs qui disaient que le jeu ne sortirait pas en même temps que la Switch. 

-
Hakase Admin
C'est la première fois que ce jeu me fait tant envie, je l'ai toujours trouvé vide et vraiment pas très joli (c'est toujours le cas) mais la mise en scène est génial, les combats ont l'air incroyables tout comme l'histoire et les personnages secondaires.
On verra si il me fera acheter la Switch.

-
Kuroboshi Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
Kuroboshi Wrote:C'est la première fois que ce jeu me fait tant envie, je l'ai toujours trouvé vide et vraiment pas très joli (c'est toujours le cas) mais la mise en scène est génial, les combats ont l'air incroyables tout comme l'histoire et les personnages secondaires.
Ca résume à peu près ce que j'aurais dis, mais vraiment la bande annonce m'a laissé sur le c...!

-
Donald-Duck Gamer Pro
- Prénom: Yannick
De la folie cette bande annonce!
-
matrix124 Gamer Pro
Je dois être le seul à qui l'éclairage ou l'espèce de filtre (ou les deux) dérange et empêche de contempler le monde de ce Zelda, honnêtement par moment on voit aucun détail si ce n'est des formes sans volume.
J'ai bien peur que tout ceci ne soit qu'un cache-misère. Par exemple la vue dans la forêt à 32sec illustre bien ce que je dis, ce n'est pas folichon et ce n'est pas agréable à l’œil ses effets de lumière, ce Zelda arrive à faire pire que Tales of Zestiria (sans modif) à ce niveau.
J'ai bien peur que tout ceci ne soit qu'un cache-misère. Par exemple la vue dans la forêt à 32sec illustre bien ce que je dis, ce n'est pas folichon et ce n'est pas agréable à l’œil ses effets de lumière, ce Zelda arrive à faire pire que Tales of Zestiria (sans modif) à ce niveau.
-
Zek Gamer Or
Personne ne parle du doublage du dernière bande annonce, que même gamergen avait annoncée intox ou intox d'un doublage sur le prochain zelda http://www.gamergen.com/actualites/intox-ou-intox-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-le-titre-sera-entierement-double-francais-277179-1
Hmmmm c'est bon d'avoir les balls
-
kawel59 Gamer Débutant
- Pays: belgique
10 messages
• Page 1 sur 1