Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Deux nouveaux amiibo annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Deux nouveaux amiibo annoncés
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Deux nouveaux amiibo annoncés
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Deux nouveaux
Et allez let's go pour une nouvelle fournée

-
unshoot1kill Gamer Hardcore
unshoot1kill Wrote:Et allez let's go pour une nouvelle fournée![]()
Sinon à part râler à longueur de journée sur la moindre actualité concernant la Switch, tu fais quoi ? On a bien compris qu'elle ne te plaisait pas. Tu peux passer à autre chose maintenant
-
Hinyaldee Gamer Maitre
Laisse les ça leur fait plaisir de cracher dessus ces derniers jours.
Pour ma part day one car même si le prix et pas top et que le online est payant je recherche ce type de produit pour m'accompagner lors de mes déplacement et avoir un bon complément, un Pc + une Nintendo reste pour moi la combinaison qui me va le mieux (et qui as part 2-3 exclu me permet de jouer à a peu près tout les jeux)
Pour ma part day one car même si le prix et pas top et que le online est payant je recherche ce type de produit pour m'accompagner lors de mes déplacement et avoir un bon complément, un Pc + une Nintendo reste pour moi la combinaison qui me va le mieux (et qui as part 2-3 exclu me permet de jouer à a peu près tout les jeux)
-
-Jason- Gamer Hardcore
En voyant hier soir la vidéo de comparaison du Zelda sur Switch et sur Wii-U, j'ai constaté le peu de différences entre les deux versions…
Être contraint avec sa nouvelle console de 2017 de sortir un jeu techniquement au niveau de sa console précédente sortie elle 5 ans auparavant ?
Franchement il faut oser !
Et vendre la Switch aussi à ce prix là, il faut oser…
C'est presque se tirer une balle dans le pied, et flinguer son lancement en prouvant eux-mêmes que la Switch est à peine plus puissante qu'une Wii-U…
Il fallait alors la vendre très peu chère pour lui donner (quand même) une chance de lutter sur ce marché face à ses Trois concurrentes (et oui il faut rajouter la Wii-U à la Pro et à la future Scorpio)…
Pas crédible Nintendo sur ce Zelda, qui semble être cependant un très bon jeu, mais hélas tiré en arrière par ses hardwares (compréhensible pour la Wii-U, inadmissible pour la Switch)…
Être contraint avec sa nouvelle console de 2017 de sortir un jeu techniquement au niveau de sa console précédente sortie elle 5 ans auparavant ?
Et vendre la Switch aussi à ce prix là, il faut oser…
C'est presque se tirer une balle dans le pied, et flinguer son lancement en prouvant eux-mêmes que la Switch est à peine plus puissante qu'une Wii-U…
Il fallait alors la vendre très peu chère pour lui donner (quand même) une chance de lutter sur ce marché face à ses Trois concurrentes (et oui il faut rajouter la Wii-U à la Pro et à la future Scorpio)…
Pas crédible Nintendo sur ce Zelda, qui semble être cependant un très bon jeu, mais hélas tiré en arrière par ses hardwares (compréhensible pour la Wii-U, inadmissible pour la Switch)…
-
DplanetHD Gamer Argent
heji666 Wrote:unshoot1kill Wrote:Et allez let's go pour une nouvelle fournée![]()
Sinon à part râler à longueur de journée sur la moindre actualité concernant la Switch, tu fais quoi ? On a bien compris qu'elle ne te plaisait pas. Tu peux passer à autre chose maintenant
Mais je rêve

-
unshoot1kill Wrote:heji666 Wrote:unshoot1kill Wrote:Et allez let's go pour une nouvelle fournée![]()
Mais je rêve, tu n'as pas d'ordre à me donner et me dire quoi faire à ce que je sache, si la console ne me plaît pas je le dis, on est sur un forum après tout
C'est une news sur des amiibo, t'as de bien meilleurs topic pour cracher toute ta haine sur la switch sans partir en HS.
Puis bon le dire une fois sa suffit, au delà sa commence sérieusement a ressembler à du flood.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Feraient bien de baisser le prix des amiibos parceque ça douille pour ce que c'est.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
unshoot1kill Wrote:Mais je rêve, tu n'as pas d'ordre à me donner et me dire quoi faire à ce que je sache, si la console ne me plaît pas je le dis, on est sur un forum après tout
Ouais enfin là je suis d'accord avec lui à chaque news sur la Switch tu ramènes ta fraise et tu craches sur le produit sans une once d'argumentation... Ca fait hater bas de gamme quand même.
Pour ce qui est de cette nouvelle fournée d'amiibos je les trouve bien sympa et je pense que Zelda avec Link de cette collection pourrait bien rendre sur mon étagère

-
VinceSSJ Gamer Bronze
DplanetHD Wrote:En voyant hier soir la vidéo de comparaison du Zelda sur Switch et sur Wii-U, j'ai constaté le peu de différences entre les deux versions…
…
dis moi au lieu de vomir ta bile en pondant des messages similaires voire des clones sur les sujets en relation avec la switch. Tu peux te coller en full hd plein écran sur ton portable.. ou bien regarder ta vidéo sur un écran au lieu de smartphone
Parce que je sais pas mais quand je vois cette vidéo : https://youtu.be/_ZuxgLcgpFk
Je me demande comment tu fais pour ne voir aucune différence... en tout cas chose sure ça te décrédibilise totalement quelques soient tes intentions initiales.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
VinceSSJ Wrote:unshoot1kill Wrote:Mais je rêve, tu n'as pas d'ordre à me donner et me dire quoi faire à ce que je sache, si la console ne me plaît pas je le dis, on est sur un forum après tout
Ouais enfin là je suis d'accord avec lui à chaque news sur la Switch tu ramènes ta fraise et tu craches sur le produit sans une once d'argumentation... Ca fait hater bas de gamme quand même.
Ah? 2ème page des commentaires
http://www.gamergen.com/actualites/regg ... s-279691-1
-
Tu parles de ce commentaire là ?
Où est l'argumentation ?!?
Et tu auras également une console de 3 ans qui ne sort pas de la HD mais là ça gène pas ?!?
Comme chez les autres en somme !
Alors là clairement la prise qui va faire toute la différence ... au fait tu n'oublies pas que la console est portable et que la connexion doit être sans fil ? Au risque d'être useless en mode tablette ?!?
COmme vous vous plaisez à dire depuis 4 jours : On est en 2017 ... le Wifi et la 4k sont dans tous les foyers !!
Oui, je confirme d'après les news en question, les devs de SE sont des manches !
Oui pour le micro, c'est bizarre :/ Mais le live payant, tu radotes ...
Même si c'est discutable, tu y joueras un an à ton jeu NES ?!? Si oui, ça vaudra peut-être le coup de lâcher quelques euros non ?
Tu ne peux reprocher à Nintendo le fait que les tiers ne dévoilent rien (ils se réservent pour l'E3 ?)
Et aucun jeu ?!? Désolé pas beaucoup, oui mais aucun ... mauvaise foi spotted !
Idem pour NVidia ... C'est pas de la faute de Nintendo si l'archi NVidia est pourriez et qu'ils n'assument pas leurs produits. Leur seul tort est d'avoir quand même signé le chèque !
Je passe la vanne de merde sur Apple ... quand je lis que la One la dépasse totalement (sauf le gyro ^^) alors que : la One coute seulement 10€ de moins ... et que tu n'as pas eu une seule seconde la manette en main ...
Oui t'as raison, sans retour, n'en parlons pas !
Ca serait le Pape ce serait mieux ?
Le but d'un banquier c'est pas de faire de l'argent ? A ton avis, pour faire de la thune, faut sortir un truc qui tient la route ou juste de la merde estampillée Nintendo ça suffira ? Après la débandade WiiU tu crois qu'ils pensent quoi ?!?
Où est l'argumentation ?!?
unshoot1kill Wrote:Tu trouve une PS4 slim à environ 250€ avec 2/3 jeux et pas des bousins, et la One je l'ai vu à 140€ en période de soldes![]()
![]()
Alors eux avec leur console à 329€ ils peuvent se la mettre ou je pense, très fort et sans vaseline![]()
Et tu auras également une console de 3 ans qui ne sort pas de la HD mais là ça gène pas ?!?
unshoot1kill Wrote:Faut arrêter, y'a trop de points négatifs.
- Online payant
Comme chez les autres en somme !
unshoot1kill Wrote:- Pas de RJ45 sur la console en 2017(c'est trop dur de caler ça sur le dock ?)
Alors là clairement la prise qui va faire toute la différence ... au fait tu n'oublies pas que la console est portable et que la connexion doit être sans fil ? Au risque d'être useless en mode tablette ?!?
COmme vous vous plaisez à dire depuis 4 jours : On est en 2017 ... le Wifi et la 4k sont dans tous les foyers !!
unshoot1kill Wrote:- Les jeux à la ramasse (encore ce matin 2 news de kabuto_rider qui montre que les jeux sur switch sont à la ramasse, et je parle même pas des tiers qui portent des versions PS360 sur switch)
Oui, je confirme d'après les news en question, les devs de SE sont des manches !
unshoot1kill Wrote:- Pas de micro sur la console, pas de chat vocal, et on fait payer le live![]()
Oui pour le micro, c'est bizarre :/ Mais le live payant, tu radotes ...
unshoot1kill Wrote:- Un jeu gratuit uniquement un mois et NES/SNES en plus![]()
Même si c'est discutable, tu y joueras un an à ton jeu NES ?!? Si oui, ça vaudra peut-être le coup de lâcher quelques euros non ?
unshoot1kill Wrote:- On à vu aucun jeu (ouais 80 jeux en développement mais on a vu des tiers par exemple qui était aux abonnés absent)
Tu ne peux reprocher à Nintendo le fait que les tiers ne dévoilent rien (ils se réservent pour l'E3 ?)
Et aucun jeu ?!? Désolé pas beaucoup, oui mais aucun ... mauvaise foi spotted !
unshoot1kill Wrote:- Nvidia qui ne s'est pas prononcé, même eux ils ont honte
Idem pour NVidia ... C'est pas de la faute de Nintendo si l'archi NVidia est pourriez et qu'ils n'assument pas leurs produits. Leur seul tort est d'avoir quand même signé le chèque !
unshoot1kill Wrote:- Les accessoires à prix exorbitants, ah bah tient on dirait Apple
- L'ergonomie de la console à la rue, OMG elle est ou la croix directionnelle de Nintendo brevetées depuis des années ?! Ah oui je dois claquer 80€ dans une manette "Pro". Laissez-moi rire la manette One la dépasse en tout point (sauf pour le gyro)
Je passe la vanne de merde sur Apple ... quand je lis que la One la dépasse totalement (sauf le gyro ^^) alors que : la One coute seulement 10€ de moins ... et que tu n'as pas eu une seule seconde la manette en main ...
unshoot1kill Wrote:- La batterie je ne parle même pas...
Oui t'as raison, sans retour, n'en parlons pas !
unshoot1kill Wrote:T'en veux plus ? En même temps, c'est un banquier qui est à la tête de Nintendo maintenant !
Ca serait le Pape ce serait mieux ?
Le but d'un banquier c'est pas de faire de l'argent ? A ton avis, pour faire de la thune, faut sortir un truc qui tient la route ou juste de la merde estampillée Nintendo ça suffira ? Après la débandade WiiU tu crois qu'ils pensent quoi ?!?
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2