Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Installation obligatoire sur Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Installation o

Message non lupar demoniaque7 » 17 Jan 2017, 13:52

J'ai déja précommander ma nintendo switch et le nouveau zelda mais je ne comprend pas au début de la wii u ils avaient annoncer via une démo technique les performances auquel ils peuvent aller souvenez-vous :

https://www.youtube.com/watch?v=u_fyOkrteqM

:shock: une pure merveille pour les yeux *
Et on se retrouve avec un zelda en effect cartonne ?
La démo technique était sur Wii U alors que maintenant on est sur Switch
Alors sois zelda breath of the wild est le zelda de la Wii U et non de la Switch donc cela veut dire qu'on aura
un zelda sur Switch ? Oui on peux rêver....... :cry:
Nintendo c'est pas bien de faire patienter pour le zelda exclu wii u et nous le ressortir à la switch. :roll:
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 17 Jan 2017, 17:40

demoniaque7 Wrote:...

Zelda breath of the wild est le Zelda de la WII U. Nintendo à juste fais un portage de celui-ci pour la Switch pour promouvoir la console.

Les reports du titre sont pour le développement de la version Switch.

Concernant la démo technique, ce n'est pas applicable à un jeu complet ou en monde ouvert. C'était juste pour montrer que la Wii U techniquement est aussi puissante qu'une PS3 - 360.

Concernant la possibilité de voir ça sur Switch j'en doute fort. La Switch est à peine plus puissante que la WII U, tout ce qu'elle possède de conséquent par apport à sa Grande Soeur c'est 2 go de mémoire vive supplémentaire.

Si Zelda il y à après breath of the wild techniquement je doute qu'il sera plus abouti.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Rapidkiller » 17 Jan 2017, 21:14

DplanetHD Wrote:Mais je vais prendre ce Zelda sur Switch (c'est principalement pour Zelda et Mario que je Switch), et ma Wii-U continuera à prendre la poussière…

Tu n'as pas déjà préco Zelda sur switch ?
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar Domix » 18 Jan 2017, 09:59

babaookikou Wrote:
demoniaque7 Wrote:...

Concernant la démo technique, ce n'est pas applicable à un jeu complet ou en monde ouvert. C'était juste pour montrer que la Wii U techniquement est aussi puissante qu'une PS3 - 360.

Exactement, comme tous les trailers qu'il y a en face. Ca ne représente pas le jeu. ;)
Je suis quand même surpris, dans le sens ou Nintendo n'a jamais pratiquer ces méthodes. Alors pourquoi le faire pour Zelda. Faire le buzz je pense.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar The Redeemer » 18 Jan 2017, 10:14

Domix Wrote:Je suis quand même surpris, dans le sens ou Nintendo n'a jamais pratiquer ces méthodes. Alors pourquoi le faire pour Zelda. Faire le buzz je pense.

La démo technique de Zelda au Spaceworld 2000: https://www.youtube.com/watch?v=RIa79bTDuV4
Toutes les démos techniques de la GameCube lors de ce même Spaceworld: https://www.youtube.com/watch?v=SvE3yJv3fm0
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen