Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Le poids du 1er DLC, petit sur Switch, énorme sur Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Le poids du 1er DLC, petit sur Switch, énorme sur Wii U
Avant le debut des hostilités, faisons un point sur le premier DLC de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Le poids du 1er DLC, petit sur Switch, énorme sur Wii U
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Le poids du 1er DLC, petit sur Switch, énorme sur Wii U
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Le poids du 1e
Sauf si des éléments du DLC étaient déjà sur la cartouche Switch (ce qui serait scandaleux pour un DLC mais on a déjà vu ça: on paye pour débloquer du contenu déjà présent sur le disque/la cartouche) c'est juste incompréhensible.
-
killmeplease Gamer Averti
- Pays: France
killmeplease Wrote:Sauf si des éléments du DLC étaient déjà sur la cartouche Switch (ce qui serait scandaleux pour un DLC mais on a déjà vu ça: on paye pour débloquer du contenu déjà présent sur le disque/la cartouche) c'est juste incompréhensible.
Je pense aussi, je vois que ça, que la majorité/totalité du contenu de cette extension est déjà sur la cartouche Switch.
Après vu que pour la version WiiU ce sera plus lourd, on peut relativiser... que le DLC a été édité en même temps ou presque que la version Switch.
Mais sa n'enlève rien à l'impression d'être pris pour le dindon de la farce pour beaucoup de monde.
Je croyais que c'était Capcom les roi du DLC payant déjà inclut sur le disque de base...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Je pense que le poids du DLC Wii U est surtout du aux optimisations. La version Switch ne doit pas avoir de soucis à le faire tourner, regardez, la wii u avait eu besoin d'un gros patch à la sortie pour améliorer la fluidité ! Et la seconde mise à jour à encore ajouté du poids au jeu en le rendant plus fluide ! Peut être que la wii u simplement pouvait pas bien faire tourner les DLC, regardez, 10 GO pour la version démat de Zelda Switch et 13 pour la Wii U, je trouve pas choquant le poids des DLC, y'a 3 go en plus comme la version de base 

-
Funkiki37 Gamer Débutant
- Prénom: P
Je rejoins l'avis de Funkiki37, plus de 3Go pour le peux de nouvelle texture ajouté par le DLC sa me parait beaucoup trop gros.
Et puis 400 Mo (se qui est déjà pas mal) juste pour débloquer des composant déjà présent, moué...
Et puis 400 Mo (se qui est déjà pas mal) juste pour débloquer des composant déjà présent, moué...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
5 messages
• Page 1 sur 1