Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Le poids du jeu sur Wii U et Switch révélé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Le poids du je

Message non lupar less.cro » 17 Jan 2017, 12:10

Ah ouais, comme çà c'est plus réaliste...
Merci !
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Le poids du je

Message non lupar Kurapika-Shinji » 17 Jan 2017, 14:23

Pierre W. Wrote:Les installations sur PS4/Xbox One ont pour but d'accélérer les temps de chargement en ayant des ressources sur le disque dur et non plus sur le blu-ray. Le problème ne se pose pas avec les cartouches, bien plus rapides pour charger ^^ Tu as peut-être 10 secondes le temps que la console crée un icône pour ton jeu et un dossier de sauvegarde (comme sur Vita), mais rien de conséquent :) Par contre il peut toujours y avoir des patchs et DLC ^^

Sur le principe oui, mais je sais plus si c'est sur ps3 ou ps4, mais j'ai eu un jeu psn qui a nécessité une installation sur DD au premier lancement.
Ca m'a fait rigoler le concept (et j'm'en suis foutu car 500go dans les 2 cas, c'est TRES loin d'être atteint puisque j'ai peu de démat)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen