Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Les notes EXPLOSIVES de la presse anglophone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non et je ne compte pas y jouer, Zelda est mort avec la SuperNes alors bon.
Ce genre de jeu ou on passe sont temps a courir et a parler a des PNJ...
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Les notes EXPL
Et bien tant mieux que tu ne surnote pas des jeux auxquels tu ne joues pas, gros troll.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Es-ce que le jeu sur un écran 4K ressemble à ça (c'est issue d'un press kit) ?
https://imgur.com/a/O8UwK#PDQBATl
https://imgur.com/a/O8UwK#PDQBATl
-
Zek Gamer Or
Zek attend patiemment le test technique de Digital Foundry et NXGamer et arrête de nous sortir des screens qui datent de mathusalem.
Surtout que je ne vois pas l'intérêt de ton délire avec "Zelda sur 4K", c'est quoi le but ? Parce que tu comptes le faire sur CEMU ?

Surtout que je ne vois pas l'intérêt de ton délire avec "Zelda sur 4K", c'est quoi le but ? Parce que tu comptes le faire sur CEMU ?
-
Near Ancien
Ceux qui parle de framerate sans avoir jouer et de 4k ben rester sur cemu au lieu de venir nous embeter avec cela, si ca ne gene pas au gameplay ben osef.
-
OnMappelleLOVNI Gamer du Dimanche
- Prénom: yo
Je me pose des questions légitimes, y'a aucun délire, je n'ai plus de TV Full HD, mais uniquement une 4K. Ça m'intéresse réellement de voir le rendu de ce jeu sur une TV 4K.
-
Zek Gamer Or
Dans ce cas il n'y a pas de mystère: il ne sera pas de bonne qualité. Comme je le disais sur l'autre topic, un rendu 900p natif n'est déjà pas très probant sur un écran 1080p, alors sur du 4K...
D'ailleurs les preview presse (quand ils étaient allé à la présentation de la machine) avait évoqué ce problème.
D'ailleurs les preview presse (quand ils étaient allé à la présentation de la machine) avait évoqué ce problème.
-
Near Ancien
J'ai lu ce que tu mentionnes et moi-même je me doute que ça va pas être jolie à voir, mais je n'y peux rien, je suis curieux, c'est comme ça. Je souhaite voir des captures pour me faire une vraie idée. Si ça me déplaît, tant pis je vais attendre avec l'espoir de voir sortir un meilleur dock pour la Switch et une rehausse graphique du jeu par la même occasion, si ça ne se fait pas, pas de problème émulateur Wii U en dernier recours.
-
Zek Gamer Or
Zer01neDev Wrote:Big Boss Wrote:Sur WiiU y'a pas mal de chutes de framerate, mais ça reste 100% jouable. Je commence a ne plus faire attention.
J'ai 6h de jeux déjà, je n'ai pas fait grand chose de l'histoire, le gameplay a quelques defauts mais on y retourne avec plaisir. A voir sur le long terme.
PS : Evitez de répondre a ZeroineDev, c'est un gros troll, perdez pas votre temps.
Moi un troll ? Ouiiiiiiiiiiiiiii
Je surnote pas un jeu moi...
Normal, t'as pas ce pouvoir

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
20/20 ou 9/10 de tout façon a se niveau la il faut se faire sa propre opinion en y jouent ..... Pour ma part dans 5-6 ans..... peut-être.
-
Mate Echec Gamer du Dimanche
Sérieusement c'est quoi ces arguments? A croire que les points techniques sont primordiaux.
Personnellement, je juge un jeu uniquement au plaisir procuré. Si le jeu est vraiment bien, il mérite la note maximal même s'il est en retard techniquement. Il ne faut pas oublier que le but d'un jeu est de procurer du plaisir aux clients et non d'être un film interactif 4k 120 fps en VR.
Personnellement, je juge un jeu uniquement au plaisir procuré. Si le jeu est vraiment bien, il mérite la note maximal même s'il est en retard techniquement. Il ne faut pas oublier que le but d'un jeu est de procurer du plaisir aux clients et non d'être un film interactif 4k 120 fps en VR.
-
KiteStar Gamer Pro
- Prénom: Montassar
- Pays: Suisse
C'est ce que je redoute aussi : que ce pauvre rendu en "900p" de la Switch fasse piètre figure sur mon écran 4k hdr …
Et donc, oui j'ai envie d'un bon zelda, bien jouable sans problème de fps (on est en 2017 et on parle d'un jeu qui a des problèmes de fps en 900p, c'est fou ça !) sur une console (neuve) juste sortie en 2017 !
Il faut revenir à de justes mesures : il est impossible (et même honteux) de mettre une bonne note technique à un jeu qui sort avec de telles carences à notre époque…
Quand on voit ce qui existe avec HZD (Pro et ps4), on se dit que techniquement ce Zelda est sérieusement à la ramasse sur Switch…
J'insite : cela ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu (loin de là) mais que techniquement il est indigne de sortir en 2017 sur une console toute neuve de 2017…
Bien sûr, une fois plongé dans la (très bonne) histoire, on sera plus immergé et on verra moins les défauts flagrants…
Néanmoins ils sont bien là, et les notes techniques se doivent d'en tenir compte, car elles se doivent d'être impartiales…
Et donc, oui j'ai envie d'un bon zelda, bien jouable sans problème de fps (on est en 2017 et on parle d'un jeu qui a des problèmes de fps en 900p, c'est fou ça !) sur une console (neuve) juste sortie en 2017 !
Il faut revenir à de justes mesures : il est impossible (et même honteux) de mettre une bonne note technique à un jeu qui sort avec de telles carences à notre époque…
Quand on voit ce qui existe avec HZD (Pro et ps4), on se dit que techniquement ce Zelda est sérieusement à la ramasse sur Switch…
J'insite : cela ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu (loin de là) mais que techniquement il est indigne de sortir en 2017 sur une console toute neuve de 2017…
Bien sûr, une fois plongé dans la (très bonne) histoire, on sera plus immergé et on verra moins les défauts flagrants…
Néanmoins ils sont bien là, et les notes techniques se doivent d'en tenir compte, car elles se doivent d'être impartiales…
-
DplanetHD Gamer Argent
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3