Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Les notes EXPLOSIVES de la presse anglophone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Les notes EXPL

Message non lupar cicerron » 03 Mar 2017, 00:27

Pour ma part je trouve ça normal de ne pas compter la technique si, mis à part ce point, tout est parfait.

Car ça veut dire que s'il était sorti sur PC, il aurait eu un 20/20 "légitime" pour vous, alors que c'est le même jeu... ce que je trouve absurde.
Avatar de l’utilisateur cicerron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Rapidkiller » 03 Mar 2017, 00:44

DplanetHD Wrote:Quand on voit ce qui existe avec HZD (Pro et ps4), on se dit que techniquement ce Zelda est sérieusement à la ramasse sur Switch…

Ce qui est à la ramasse, c'est de continuer à comparer deux GROS blocs à une console salon/portable et t'étonnes que l'un est moins puissant que l'autre ... et bien rassure toi, un PC fixe est généralement bien plus puissant qu'un petit eeepc transportable dans la poche^^

Pour t'en convaincre, sors dehors jouer à HZD en 4k HDR !
Pas facile de sortir PS4 pro, TV + rallonge dans le jardin hein ?!?

Sérieux, je persiste à ne pas comprendre pourquoi en tout état de cause avoir pris la console si c'est pour lui chier dessus à longueur de journée !

PS : Tu es déjà en train d'y jouer pour critiquer comme cela, bien sur ?
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar Luc Lemeunier » 06 Mar 2017, 03:26

j ai presque fini le jeux et franchement je kiff le jeux mais les notes sont pour ma part pas mériter je vois plus un 9/10 et 18/20 car oui le jeux est cool bon contenue mais pas mal de petit défaut qui ne m'empêcher pas de joue mais qu il faut quand mémé prendre en compte .
je suis d'accord que la console est hybride mais au pire il pouvait faire le mémé jeux mais réduire légèrement les performance du jeux pour évite la chut de fps qui peuvent être plutôt violent pas moment
mais dans tous les cas je conseille de joué au jeu qui est excellent
Luc Lemeunier Gamer Débutant

Message non lupar Exhodius » 09 Mar 2017, 04:13

Ce Zelda, ce n'est pas les aspects techniques qui le descendent, même si ça devrait effectivement empêcher d'avoir des 20, mais surtout le scénario... Vous n'avez pas l'impression que les Zelda, à quelques légères différences ces dernières années c'est toujours pareil?
C'est justement ce qui faisait la force de Majora's Mask, l'originalité, et pas uniquement graphique/technique comme dans Wind Waker...

Perso j'en ai marre de cette boucle temporelle de la facilité propre à Nintendo. Surtout qu'ils ont réussi à en sortir avec M'sM donc y'a pas de raison ! A quand de nouveaux ennemis charismatiques? A quand des vraies quêtes secondaires comme dans M'sM ? A quand un nouveau héros ? De nouveaux PNJ/races ? Pourquoi pas Zelda ELLE MÊME HÉROÏNE pour une fois !? Pourquoi pas un délire un peu plus RPG ?

Voilà pourquoi, à mon goût je trouve que ce Zelda ne devrait même pas avoir 10/20. Ce n'est certes pas un mauvais jeu, mais il n'est qu'une répétition, à la Mario.
Encore plus tendu quand on voit le temps de prod, par une boîte monstrueuse comme Nintendo, face à ce qu'ont fait les petits gars de CD Projekt RED...

Croyez moi, ça me fait ch de voir à quel point Nintendo fait tout pour couler ses licences...

Et arrêtons de nous mentir, ce jeu à eu 20 comme les Inrocks mettent 20 à tous les albums de groupes de Classic Rock : par nostalgie.
Exhodius Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen