C'est ce que je redoute aussi : que ce pauvre rendu en "900p" de la Switch fasse piètre figure sur mon écran 4k hdr …
Et donc, oui j'ai envie d'un bon zelda, bien jouable sans problème de fps (on est en 2017 et on parle d'un jeu qui a des problèmes de fps en 900p, c'est fou ça !) sur une console (neuve) juste sortie en 2017 !
Il faut revenir à de justes mesures : il est impossible (et même honteux) de mettre une bonne note technique à un jeu qui sort avec de telles carences à notre époque…
Quand on voit ce qui existe avec HZD (Pro et ps4), on se dit que techniquement ce Zelda est sérieusement à la ramasse sur Switch…
J'insite : cela ne veut pas dire que c'est un mauvais jeu (loin de là) mais que techniquement il est indigne de sortir en 2017 sur une console toute neuve de 2017…
Bien sûr, une fois plongé dans la (très bonne) histoire, on sera plus immergé et on verra moins les défauts flagrants…
Néanmoins ils sont bien là, et les notes techniques se doivent d'en tenir compte, car elles se doivent d'être impartiales…