Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Monolith (Xenoblade) prête main-forte à Nintendo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Monolith (Xenoblade) prête main-forte à Nintendo

Message non lupar Maxime Claudel » 21 Juin 2016, 15:31

Le studio apporte son expertise en matière de RPG en monde ouvert. Une bonne nouvelle pour la prochaine aventure de Link.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Monolith (Xenoblade) prête main-forte à Nintendo
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Monolith (Xeno

Message non lupar unltd971 » 21 Juin 2016, 18:57

C'est une hyper bonne nouvelle vu qu'ils gèrent sans problème les grands espaces. Si le résultat est aussi bon que xénoblade c'est assuré que l'environnment sera grand, sans chargement et sans impression de vide
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 24 Juil 2012, 09:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Monolith (Xeno

Message non lupar Jake Lonergan » 22 Juin 2016, 00:18

unltd971 Wrote:C'est une hyper bonne nouvelle vu qu'ils gèrent sans problème les grands espaces. Si le résultat est aussi bon que xénoblade c'est assuré que l'environnment sera grand, sans chargement et sans impression de vide

C'est vrai ça, surtout la région de Noctilum. Beaucoup de diversités avec la faune et la flore très abondante, et pourtant tout cela n'est remplis que par des monstres, et quelques petits trucs par ci par là mais l'environnement est fait de tel manière que la sensation d'être dans un monde vivant et dynamique est bien présente.
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 14 Juin 2015, 01:30
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis
Sexe: Femme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Monolith (Xeno

Message non lupar DplanetHD » 22 Juin 2016, 04:07

Génial en effet ! 8-)

Cela ne pouvait tomber mieux car XEnoblade est un vrai chef d'oeuvre question vastes environnements, pour moi un des plus intéressants rpg en monde ouvert, avec beaucoup de diversité, super bien conçu… ;)

Donc le zelda ne pouvait bénéficier d'un meilleur soutien ! 8-)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3578
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen