Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Nintendo annonce un bon gros Season Pass
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu sais quand tu vois que 2K a fait payer pour quelques niveaux en plus et un mode de difficulté je pense que la ils ont été couillu et même plus vu qu'ils l'ont fait 2 fois

-
Bkdenice Gamer Débutant
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Nintendo annon
Ce n'est pas parce que les autres font des seasons pass qu'il faut faire pareil . ^^
A force de ne plus se démarquer sur aucun point par rapport à la concurrence , ça risque de leur faire mal parce que là avec la Switch ce n'est pas gagné
A force de ne plus se démarquer sur aucun point par rapport à la concurrence , ça risque de leur faire mal parce que là avec la Switch ce n'est pas gagné
-
angel-nikita Ancien
VinceSSJ Wrote:(...)
Perso si je veux pas du Season Pass je l'achète pas, c'est quoi cette idée de se sentir obligé de l'acheter
Certes mais c'est pas du fait de se sentir obligé de l'acheté mais bien parce que beaucoup de gens achètent et donc encourage cette pratique qu'on peut se sentir obligé de râler

-
Kayf Gamer Maitre
Pour notre continent j'imagine que oui mais c'est du tout cuit au japon
.
Pas de double écran donc a mon avis les petits editeur jap vont ce faire plaiz a faire du japonais
pas comme la WiiU qui ai un scandal a faire des jeux dessus...

Pas de double écran donc a mon avis les petits editeur jap vont ce faire plaiz a faire du japonais

-
Bkdenice Gamer Débutant
Ce nouveau Nintendo avec la Switch pue, pas une seule information positive pour retrouver un peu le moral à cause des mauvaises nouvelles déjà publiées. Et je suis certain que Nintendo nous réserve encore quelques mauvaises surprises...
-
Zek Gamer Or
Kuroboshi Wrote:Wow. Le nouveau mode de difficulté dans le season pass, ça m'énerve tellement ça, mais bon.
Ça me fait toujours bizarre de lire Zelda et Season pass dans la même phrase...
C'est décidé maintenant, je prendrais ce jeu dans un ou deux ans avec une Wii U pas cher ou avec la prochaine version de la switch si il y en a une et si il y a au moins plus de 10 jeux qui m'intéresse et 5 en développement à ce moment là.
A voir pour un achat en différé : les Zelda sont souvent en rupture et trouvables en occaz parfois assez chers.
-
Backsec Gamer Pro
Kayf Wrote:VinceSSJ Wrote:(...)
Perso si je veux pas du Season Pass je l'achète pas, c'est quoi cette idée de se sentir obligé de l'acheter
Certes mais c'est pas du fait de se sentir obligé de l'acheté mais bien parce que beaucoup de gens achètent et donc encourage cette pratique qu'on peut se sentir obligé de râler
Je suis bien d'accord avec toi

C'est ce que j'ai dit dans mon post d'après, le problème est que si les DLC existent c'est bien parce que les gens achètent... C'est un peu comme ceux qui se plaignent du résultat du vainqueur aux élections: la majorité a voté pour lui^^ (du moins en démocratie)
Pour les DLC c'est pareil, la plupart se plaint des tarifs mais je suis sûr que beaucoup finissent par acheter, ça me rappelle une vidéo de undropdanslamarre très bien faite à ce sujet https://youtu.be/WvIpYd7Hprw
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Il ont prévu du contenu alors que le jeux n'est pas sortie... ok. Il le sorte après la sortie du jeux pour avoir le temps de programmé tout sa... ok. Il le font payer ... NON !
Les DLC !
Les DLC !
-
Fullarms5 Gamer Averti
- Prénom: f
Le contenu des DLC sont vagues tout de meme , un nouveau mode de difficulté c'est vague , si c'est une sorte de master quest avec donjon remanier alors pourquoi pas , pour le reste il faudrai en savoir plus si la durée de vie est vraiment ralonger . et puis comme tout DLC ce n'est pas obligatoire , le jeux en lui meme risque de bien se suffire .
Pour le online payant , je suis pour si sa peu évité la triche et les lag .
Pour le online payant , je suis pour si sa peu évité la triche et les lag .
-
phenix8fr Gamer Pro
Entre les patchs day-one, les reports de plusieurs années et les DLC/Season Pass, les devs ont vraiment de quoi se payer notre tête. C'est un peu la pourriture du jeu vidéo.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Mais ou va Nintendo........
J'ai l'impression que je vais bientôt quitter le navire.

J'ai l'impression que je vais bientôt quitter le navire.

LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
-
Domix Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2