Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Pour que Nintendo soit rentable, il faudra en vendre 2 millions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Pour que Ninte

Message non lupar amsterix11 » 02 Juil 2016, 14:11

FaceTween Wrote:Vu l'entubage qu'a été ce Zelda pour la Wii U, j'espère sincèrement que la NX va se casser la gueule histoire que Nintendo comprenne.

Souhaiter cela d'un constructeur c'est pas cool.
Nintendo s'est planté en ce reposant sur ses lauriers après le succès de la wii en croyant continuer dans leur lancé mais il n'a rien été de cela. Ils ont surement compris la leçon et d'après certains la NX devrait arriver avec un parc de lancement en termes d'exclusivité énorme ! Car oui Nintendo a abandonné la wii u depuis quelques années et les titres en développement sur wii u ont été transportés sur NX.

Concernant les 2 millions d'exemplaires, ils seront surement atteins rien qu'avec la wii u car par exemple splatoon s'est vendu à 3,5 millions d'exemplaire donc la wii u arrive quand même a avoir quelques succès.
Et pour la NX je pense que le succès sera au rendez vous.

Je vous invite pour ceux qui aimeraient en savoir plus à regarder cette longue vidéo qui nous en apprend pas mal sur nintendo/NX/ZELDA https://www.youtube.com/watch?v=QQODjzxRJzo&feature=youtu.be&t=3343
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen