Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quand Link aguiche les joueurs dans une nouvelle vidéo puissante
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quand Link aguiche les joueurs dans une nouvelle vidéo puissante
Nintendo partage une toute nouvelle vidéo de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, de quoi faire frissonner les fans.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quand Link aguiche les joueurs dans une nouvelle vidéo puissante
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quand Link aguiche les joueurs dans une nouvelle vidéo puissante
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Quand Link agu
Ce n'est pas un nouveau trailer et encore moins officiel
La personne s'est juste amusé à prendre des morceaux du trailer et d'autres images et de retirer tout simplement la musique de fond et en plus de ça je trouve ça vraiment très mal fait
La personne s'est juste amusé à prendre des morceaux du trailer et d'autres images et de retirer tout simplement la musique de fond et en plus de ça je trouve ça vraiment très mal fait
-
CK_CRASH71fr Gamer du Dimanche
c'est clair que la vidéo sans la musique d'origine... cela parait bizarre, sinon nintendo a mis en ligne hier une nouvelle vidéo explicative sur la switch https://www.youtube.com/watch?v=gUEhQ65FOJ8
-
golgolt Gamer du Dimanche
- Pays: France
CK_CRASH71fr Wrote:Ce n'est pas un nouveau trailer et encore moins officiel
Il s'agit du nouveau trailer qui vient du site officiel de Nintendo Japon sur Zelda
https://www.nintendo.co.jp/zelda/movie.html#0
La musique est hébergé et joué en live sur le site japonais, non dans la vidéo, d'où l'absence de musique dans le MP4 hébergé non officiellement sur Youtube.
-
Hakase Admin
Ce genre de truc donne envie... Alors pourquoi... pourquoi Nintendo ne montre que des endroits vides où Link ne fait qu'éliminer des Bokoblins de toute sorte de manières ? Juste des endroits vides où il ne fait que courir et rien d'autre ? J'aimerai voir autre chose au niveau du gameplay.
Si les trailers de ce genre me donnent envie, j'ai toujours de gros doutes concernant le jeu final (surtout que je ne suis pas un fan de Skyrim et des voix françaises obligatoires).
Si les trailers de ce genre me donnent envie, j'ai toujours de gros doutes concernant le jeu final (surtout que je ne suis pas un fan de Skyrim et des voix françaises obligatoires).
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
c'est peut être simplement pour conserver la découverte et pas trop dévoilé de choses tout simplement
ce que tu demandes ils le montrent dans ce genre de trailer donc ta demande devrait etre satisfaite
Ca sert a rien d'en savoir trop non plus... Perso l’aperçus de plusieurs village visible dans cette vidéo me rassure :

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1