Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera le dernier jeu Nintendo de la Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Switch n'est pas la PS4 bis ou la XO bis... point final
Ensuite, le dernier couplet sur le UHD ... heu ta bien aimée PS4 Pro elle ne lit même pas les BR UHD ... comme si tout le monde avait la fibre pour télécharger les 200Go d'un film UHD ...
Désolé Nintendo pense qu'une console c'est une console quand les 2 autres pensent qu'une console c'est également un centre multimédia. Personne n'a raison ou tort, sauf à vouloir absolument faire de l'une ou l'autre ce qu'elle ne fera pas.
La Switch n'est pas la PS4 bis ou la XO bis... point final
Ensuite, le dernier couplet sur le UHD ... heu ta bien aimée PS4 Pro elle ne lit même pas les BR UHD ... comme si tout le monde avait la fibre pour télécharger les 200Go d'un film UHD ...
Désolé Nintendo pense qu'une console c'est une console quand les 2 autres pensent qu'une console c'est également un centre multimédia. Personne n'a raison ou tort, sauf à vouloir absolument faire de l'une ou l'autre ce qu'elle ne fera pas.
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild sera le dernier
Rapidkiller Wrote:Ensuite, le dernier couplet sur le UHD ... heu ta bien aimée PS4 Pro elle ne lit même pas les BR UHD ... comme si tout le monde avait la fibre pour télécharger les 200Go d'un film UHD
Ou alors on possède un lecteur UHD et on achète nos films ?

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:Rapidkiller Wrote:Ensuite, le dernier couplet sur le UHD ... heu ta bien aimée PS4 Pro elle ne lit même pas les BR UHD ... comme si tout le monde avait la fibre pour télécharger les 200Go d'un film UHD
T'as juste rien compris pour répondre à coté !
-
Rapidkiller Gamer Bronze

Rapidkiller Wrote:babaookikou Wrote:Rapidkiller Wrote:Ensuite, le dernier couplet sur le UHD ... heu ta bien aimée PS4 Pro elle ne lit même pas les BR UHD ... comme si tout le monde avait la fibre pour télécharger les 200Go d'un film UHD
T'as juste rien compris pour répondre à coté !
Justement il a tout compris ! Et je ne vois pas ou tu télécharge de l'uhd le store n'en propose pas ! peu etre des site pirates et mal encoder ? Les seul solution pour de la video uhd son youtube et Netflix sur la pro après si on est fan de cinéma on ce prend un lecteur. Perso mon ecran suhd aura son lecteur quand les prix seron a 100e j'ai le temps ! Rappeler vous les prix des lecteurs dvd

-
skateur Gamer Maitre
skateur Wrote:Justement il a tout compris ! Et je ne vois pas ou tu télécharge de l'uhd le store n'en propose pas ! peu etre des site pirates et mal encoder ? Les seul solution pour de la video uhd son youtube et Netflix sur la pro après si on est fan de cinéma on ce prend un lecteur. Perso mon ecran suhd aura son lecteur quand les prix seron a 100e j'ai le temps ! Rappeler vous les prix des lecteurs dvd
Toi pareil ... t'as rien compris ... et en prime tu évoques le piratage

Comme vous avez le cerf-volant, j'explique : Si la PS4 ne fait pas lecteur UHD ... mais que cela ne vous gène pas, pourquoi le reprocher à la Switch ?
-
Rapidkiller Gamer Bronze
Car la PS4 pro permet de jouer en 4k, chose que la Switch ne fait pas. Les Blueray, les fan de films qui veulent de la qualité prendront un lecteur UHD de qualité.
Exemple Nioh qui aura une résolution en 4k Natif et 60 fps sur ps4 pro

-
babaookikou Animateur
babaookikou Wrote:Car la PS4 pro permet de jouer en 4k, chose que la Switch ne fait pas. Les Blueray, les fan de films qui veulent de la qualité prendront un lecteur UHD de qualité.
Et alors ?
Le rapport avec le fait de reprocher à la switch la lecture de vidéo UHD ?!?
On parle pas de jeu là ... juste du fait de reprocher à l'une ce que ne fait pas non plus l'autre !
Et désolé mais tu surestimes la PS4 Pro ... 4k et 60fps ... pas d'après eux !!
https://blog.fr.playstation.com/2016/11 ... e-ps4-pro/
PS4 Pro, affichage HD. Option 1: “Movie Mode”
Résolution 1920×1080 stable avec anti-crénelage haute qualité en 30 ips
PS4 Pro, affichage HD. Option 2: “Action Mode”
Résolution 1920×1080 stable en 60 ips
PS4 Pro, affichage 4K. Option 1: “Movie Mode”
Résolution 3840×2160 stable en 30 ips
PS4 Pro, affichage 4K. Option 2: “Action Mode”
Résolution 1920×1080 stable en 60 ips
-
Rapidkiller Gamer Bronze
Personne reproche à la Switch de pas pouvoir lire des films UHD, DPlanet fait un parallèle en utilisant un example.
Concernant Nioh on en reste à un 4K natif et 30 fps, qui est déjà une belle prouesse sachant que le hardware embarqué par la PS4 pro est bien moins cher qu'un hardware PC pour de l'équivalence.
Voilà les mots qui permettent de comprendre ca.C'est un peu comme si
Concernant Nioh on en reste à un 4K natif et 30 fps, qui est déjà une belle prouesse sachant que le hardware embarqué par la PS4 pro est bien moins cher qu'un hardware PC pour de l'équivalence.

-
babaookikou Animateur
babaookikou Wrote:Personne reproche à la Switch de pas pouvoir lire des films UHD, DPlanet fait un parallèle en utilisant un example.Voilà les mots qui permettent de comprendre ca.C'est un peu comme si
On pourrait pester sur le prix de l'équipement trop cher pour ce qui l'est, mais aussi (surtout) râler car on ne peut pas profiter des films en UHD avec cet équipement (et ce dernier point est pour moi le gros problème de la Switch
Quand on quote un commentaire, on n'écarte pas les propos à charge, ce n'est pas honnête^^
-
Rapidkiller Gamer Bronze
Rapidkiller Wrote:skateur Wrote:Justement il a tout compris ! Et je ne vois pas ou tu télécharge de l'uhd le store n'en propose pas ! peu etre des site pirates et mal encoder ? Les seul solution pour de la video uhd son youtube et Netflix sur la pro après si on est fan de cinéma on ce prend un lecteur. Perso mon ecran suhd aura son lecteur quand les prix seron a 100e j'ai le temps ! Rappeler vous les prix des lecteurs dvd
Toi pareil ... t'as rien compris ... et en prime tu évoques le piratage![]()
Comme vous avez le cerf-volant, j'explique : Si la PS4 ne fait pas lecteur UHD ... mais que cela ne vous gène pas, pourquoi le reprocher à la Switch ?
OMG j'évoque le piratage ! :0 tu crois je risque des poursuites ? Je dit ca car tu racontes des connerie ou tu a vue qu'il fallait dl 200go pour avoir un film en uhd ? C'est bien d'avoir des arguments mais tu ne connais pas la ps4pro donc voila qu'oi !
-
skateur Gamer Maitre
skateur Wrote:OMG j'évoque le piratage ! :0 tu crois je risque des poursuites ? Je dit ca car tu racontes des connerie ou tu a vue qu'il fallait dl 200go pour avoir un film en uhd ? C'est bien d'avoir des arguments mais tu ne connais pas la ps4pro donc voila qu'oi !
Oui j'ai un peu grossi la taille, un UHD c'est un peu moins. Mais tu continues à répondre complétement à coté et j'ai déjà expliqué tout ça avant.
Ah bon finalement on peut lire des BR UHD sur PS4 Pro ?!?

-
Rapidkiller Gamer Bronze
Rapidkiller Wrote:skateur Wrote:OMG j'évoque le piratage ! :0 tu crois je risque des poursuites ? Je dit ca car tu racontes des connerie ou tu a vue qu'il fallait dl 200go pour avoir un film en uhd ? C'est bien d'avoir des arguments mais tu ne connais pas la ps4pro donc voila qu'oi !
Oui j'ai un peu grossi la taille, un UHD c'est un peu moins. Mais tu continues à répondre complétement à coté et j'ai déjà expliqué tout ça avant.
Ah bon finalement on peut lire des BR UHD sur PS4 Pro ?!?
Mais arrete de me preter des propos j'ai dit plus haut que c'était que sur netflix et youtube les video uhd et je te repete ON NE PEU PAS télécharger des films en UHD sur ps4pro a moin de passer par le piratage ! Pas besoin non plus de raconter de la merde ? C dana ! On peu pas télécharger en uhd les film ! sur le store ce n'est que de l'HD.
-
skateur Gamer Maitre
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3