Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une mise à jour 1.2.0 disponible, une nouvelle option ajoutée qui fait plaisir à voir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une mise à jou

Message non lupar KiteStar » 02 Mai 2017, 18:42

Ah ben c'est juste génial ! Grâce à ça je pourrais recommencer le jeu lorsque le DLC sortira et pourrait redécouvrir le jeu grâce au nouveau mod.
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Message non lupar kira1101 » 03 Mai 2017, 00:01

tba77 Wrote:
Kistazl Wrote:

Tu as bien téléchargé le pack de voix que tu veux sur l'eshop ? La maj ne se suffit pas à elle-même sur Wii U.

Apparemment y a pas de lien dans le jeu faut aller sur l'eSHop explicitement et télécharger les packs de langue

En effet, j'ai du aller dans l'eShop et le dl directement. Sauf qu'il m'indique bien qu'il a été "acheté" (alors qui'l est gratuit mais ça on s'en fout), mais je l'ai toujours pas dans mes paramètres.
kira1101 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar tba77 » 03 Mai 2017, 03:18

kira1101 Wrote:
tba77 Wrote:
Kistazl Wrote:

Tu as bien téléchargé le pack de voix que tu veux sur l'eshop ? La maj ne se suffit pas à elle-même sur Wii U.

Apparemment y a pas de lien dans le jeu faut aller sur l'eSHop explicitement et télécharger les packs de langue

En effet, j'ai du aller dans l'eShop et le dl directement. Sauf qu'il m'indique bien qu'il a été "acheté" (alors qui'l est gratuit mais ça on s'en fout), mais je l'ai toujours pas dans mes paramètres.

Est ce que tu l'as téléchargé ? le pack fait 850Mo à peu près il faut le télécharger ensuite en lançant le jeu tout va s'installer et tu auras l'option c'est ce que j'ai fait et ça marche chez moi
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar kira1101 » 07 Mai 2017, 12:07

Est ce que tu l'as téléchargé ? le pack fait 850Mo à peu près il faut le télécharger ensuite en lançant le jeu tout va s'installer et tu auras l'option c'est ce que j'ai fait et ça marche chez moi[/quote]

Oui oui, justement j'ai relancé le jeu, il me l'a dl et installé (ça a duré presque 30 minutes je capte pas terrible x) ) et c'est justement pour ça que je pige pas vraiment pourquoi ça fonctionne pas...
kira1101 Gamer Débutant

Message non lupar tba77 » 07 Mai 2017, 12:39

:P
kira1101 Wrote:Est ce que tu l'as téléchargé ? le pack fait 850Mo à peu près il faut le télécharger ensuite en lançant le jeu tout va s'installer et tu auras l'option c'est ce que j'ai fait et ça marche chez moi

Oui oui, justement j'ai relancé le jeu, il me l'a dl et installé (ça a duré presque 30 minutes je capte pas terrible x) ) et c'est justement pour ça que je pige pas vraiment pourquoi ça fonctionne pas...[/quote]

Et tu n'as pas dans les options en bas le choix de langue ? C'est mis par défaut dans langue du système ou un truc du genre ma wii U est en anglais donc pour moi c'est system language et tu changes sans la langue que tu veux pense aussi à changer dans les options audio de la Wii U de surround vers stereo sinon tu n'entendra pas les voix lors des cinématiques
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar kira1101 » 07 Mai 2017, 21:14

tba77 Wrote::P
kira1101 Wrote:Est ce que tu l'as téléchargé ? le pack fait 850Mo à peu près il faut le télécharger ensuite en lançant le jeu tout va s'installer et tu auras l'option c'est ce que j'ai fait et ça marche chez moi

Oui oui, justement j'ai relancé le jeu, il me l'a dl et installé (ça a duré presque 30 minutes je capte pas terrible x) ) et c'est justement pour ça que je pige pas vraiment pourquoi ça fonctionne pas...

Et tu n'as pas dans les options en bas le choix de langue ? C'est mis par défaut dans langue du système ou un truc du genre ma wii U est en anglais donc pour moi c'est system language et tu changes sans la langue que tu veux pense aussi à changer dans les options audio de la Wii U de surround vers stereo sinon tu n'entendra pas les voix lors des cinématiques[/quote]

Nope j'ai pas le choix de langage dans les options :/ Mais actuellement ma console me redémarre une mise à jour pour le jeu, donc je croise les doigts >.<
kira1101 Gamer Débutant

Message non lupar kira1101 » 07 Mai 2017, 21:18

Ah c'est bon ! Enfin ! Merci de votre aide et désolée du dérangement ^^ Je suis la joie, c'est tellement plus agréable de jouer à un jeu avec les doublages originaux huhu
kira1101 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen