Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une nouvelle bande-annonce poétique et une vidéo de gameplay diffusées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une nouvelle bande-annonce poétique et une vidéo de gameplay diffusées

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Déc 2016, 04:45

Nintendo diffuse une toute nouvelle vidéo charmante de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. De quoi émoustiller les fans !

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une nouvelle bande-annonce poétique et une vidéo de gameplay diffusées
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une nouvelle b

Message non lupar Domix » 02 Déc 2016, 10:54

Superbe vidéo. par contre je vais arrêter de visionner les futurs vidéos. Car petit à petit ça spoil.
Ici des villages, des persos....
Ça laisse vraiment rêveur, vivement la sortie. ;)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar hari-seldon » 02 Déc 2016, 18:19

bon perso je pense que ca sera non pour moi c'est n'est visiblement pas cet episode qui me reconciliera avec le franchise. Plus je vois des video moins je suis emballé
Le voile grisou est il du a l'ambiance du niveau ou a la video en elle meme?
hari-seldon Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar demoniaque7 » 03 Déc 2016, 13:59

Je trouve que ce Zelda manque de charisme ! Après étant donnée que je n'ai pas pu le tester et qu'ont le voit qu'au travers de bande-annonce c'est très très dur de juger. L'auteur a spécifié qu'on pouvait faire tous les donjons dans les désordres et pour ma part ce n'est pas une bonne idée car cela va casser le rythme de la franchise.
Généralement dans les anciens opus chacun items (armes) qu'on obtenait été là pour quelque chose de précis (ouvrir une porte sur un nouveau donjon, etc) là aux vues des vidéos on pourra ramasser une arme par terre et la fortifier ou l'améliorer, on est plus dû côté d'un Rpg maintenant...
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi

Retourner vers Commentaires des news GamerGen