Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une première note, et elle est parfaite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis sûr que Zelda va se faire beaucoup moins critiquer que WatchDogs à propos du downgrade alors que c'est clairement plus violent sur Breath of the Wild.
C'est ce qu'on appelle la magie ou la puissance Nintendo.
Je suis sûr que Zelda va se faire beaucoup moins critiquer que WatchDogs à propos du downgrade alors que c'est clairement plus violent sur Breath of the Wild.
C'est ce qu'on appelle la magie ou la puissance Nintendo.

-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une première n
10 ok, logique c est leurs systèmes de notation, par contre sans doute que le jeu est profond mais niveau graphisme il est réellement dégeu!!!
Aliasing en permanence, couleur délavé, .... (gameblog et divers vidéos) Je ne veux pas rentrer dans cette gué-guerre de graphisme mais pour un jeu en développement depuis au moins 4-5 ans cela montre réellement que Nintendo est dépassé techniquement. Après ça n empêche pas qu il est bon ailleurs, enfin...
Aliasing en permanence, couleur délavé, .... (gameblog et divers vidéos) Je ne veux pas rentrer dans cette gué-guerre de graphisme mais pour un jeu en développement depuis au moins 4-5 ans cela montre réellement que Nintendo est dépassé techniquement. Après ça n empêche pas qu il est bon ailleurs, enfin...
-
hackedkarma Gamer Pro
Sérieusement y a vraiment des gens qui croyaient à la beauté in game du trailer de 2015 ?
C'est sûr que les personnes crédules doivent être déçues aujourd'hui

C'est sûr que les personnes crédules doivent être déçues aujourd'hui

-
VinceSSJ Gamer Bronze
Hakase Wrote:Si vous voulez lire le test de Edge, c'est ici : https://imgur.com/a/2eSrB#hrytUkA
Je l'ai lu en diagonal, mais le test a l'air bien bourré de spoilers !
-
Hinyaldee Gamer Maitre
Tout dépend de la manière dont Edge note le jeu. Oui, il y a quelques "problèmes" techniques à savoir un peu d'aliasing et il semblerait que la framerate diminue un peu par moments. Mais si ces défauts n'entravent pas l'expérience de jeu, ben ça reste des soucis mineur.
Hey ! Salut toi !
-
LoicSwitch Gamer du Dimanche
Pas cool pour EDGE (magazine payant) et pas très légal de mettre des scans de leur test.
Comme dit plus haut, ils ont mis 10 à SS et Bayo, donc on va attendre d'être manette en main pour constater l'objectivité de la review.
Comme dit plus haut, ils ont mis 10 à SS et Bayo, donc on va attendre d'être manette en main pour constater l'objectivité de la review.
-
Near Ancien
tirano53 Wrote:une note parfaite n est normalement pas possible.
a moins de fermer volontairement les yeux sur les defauts du titre.
Si je demande à un enfant de 5 ans et à un adulte de me dessiner une voiture, il est évident que pour donner une note à chacun les critères ne seront pas les mêmes

Comprends donc que si l'ont prend le fait que ce soit un openworld, la distance de vue, le nombre d’élément affiché, etc..... tout ça par rapport à la puissance de la consol ... alors on peut dire parfois que c'est un 10/10 et je précise que personne n'a dit que 10/10 veut signifie la perfection.

-
resulio Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
@unshoot1kill
Juste au cas où
je suis désolé mais tu troll l'ami, que tu n'aime pas le jeu j'en conviens mais que tu fasse le rageux c'est faible
le downgrade n'est pas nouveau, ça n'empêche pas qu'un jeu soit bon.

Juste au cas où

Dernière édition par Mykkoo le 27 Fév 2017, 22:36, édité 1 fois.
Raison: Lisibilité du forum - citation inutile
-
resulio Gamer Débutant
@resulio
Faut arrêter de faire les niaises ou les n-kids à un moment donné, le jeu à subit un violent downgrade point.
Moi même je suis curieux de tester ce BOTW, de voir ce qu'il vaut sur la U (ou en superior version sur cemu si la version U est une grosse blague)
Faut arrêter de faire les niaises ou les n-kids à un moment donné, le jeu à subit un violent downgrade point.
Moi même je suis curieux de tester ce BOTW, de voir ce qu'il vaut sur la U (ou en superior version sur cemu si la version U est une grosse blague)
Dernière édition par Mykkoo le 27 Fév 2017, 22:37, édité 1 fois.
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
[/quote]
Moi même je suis curieux de tester ce BOTW, de voir ce qu'il vaut sur la U (ou en superior version sur cemu si la version U est une grosse blague)[/quote]
"lol" ? tu sais quand meme que tu es à l'origine de cette "niaiserie" ?! parce que le "juste au cas ou" et la vidéo de downgrade tu en ai l'acteur ! alors ne jete pas la faute chez moi stp, je n'ai en aucun cas dis le contraire sur le downgrade je l'ai meme appuyé !
Moi même je suis curieux de tester ce BOTW, de voir ce qu'il vaut sur la U (ou en superior version sur cemu si la version U est une grosse blague)[/quote]
"lol" ? tu sais quand meme que tu es à l'origine de cette "niaiserie" ?! parce que le "juste au cas ou" et la vidéo de downgrade tu en ai l'acteur ! alors ne jete pas la faute chez moi stp, je n'ai en aucun cas dis le contraire sur le downgrade je l'ai meme appuyé !
-
resulio Gamer Débutant
@unshoot1kill
C'est quoi CEMU ?
C'est quoi CEMU ?
Dernière édition par Mykkoo le 27 Fév 2017, 22:38, édité 1 fois.
-
Hinyaldee Gamer Maitre
-
Near Ancien
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5