Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une première note, et elle est parfaite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas, elle est intéressante venant d'une personne qui a pu passer plusieurs heures sur les deux jeux.
Pour la partie purement technique, il ne nous apprend rien mais confirme que ce n'est pas la panacée.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une première n
Autant sur Wii U le jeu est jolie, autant les chutes de framerate dès que tu fais autre chose que marcher, ça va vite me gonfler... Et ça me ferait mal d'acheter une Switch uniquement pour Zelda.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Big Boss Wrote:Autant sur Wii U le jeu est jolie, autant les chutes de framerate dès que tu fais autre chose que marcher, ça va vite me gonfler... Et ça me ferait mal d'acheter une Switch uniquement pour Zelda.
Heureusement qu'il sorte 1,2 Switch alors

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Oui on peut vraiment voir que ce Zelda parait bien vieillot à cause de la (trop) faible puissance de la Switch…
Il a face à lui un open world moderne, HZD, et la comparaison fait vraiment mal…
Surtout quand on pense que ce Zelda c'est le jeu phare d'une nouvelle console qui sort en 2017…
Les années Switch vont être difficiles face à la Pro et la Scorpio…
Il a face à lui un open world moderne, HZD, et la comparaison fait vraiment mal…
Surtout quand on pense que ce Zelda c'est le jeu phare d'une nouvelle console qui sort en 2017…
Les années Switch vont être difficiles face à la Pro et la Scorpio…
-
DplanetHD Gamer Argent
DplanetHD Wrote:Les années Switch vont être difficiles face à la Pro et la Scorpio…
La Switch reste la meilleure console nomade à ce jour.
Pour ma part je suis sûr qu'à l'instar de mon ancienne Wii U, elle égaiera pleinement mes soirées passées entre amis. Là oú ma PS4 ne me sert à rien.
-
VinceSSJ Gamer Bronze
VinceSSJ Wrote:Sérieusement y a vraiment des gens qui croyaient à la beauté in game du trailer de 2015 ?![]()
C'est sûr que les personnes crédules doivent être déçues aujourd'hui
T'as toujours le bon mot pour justifier des downgrades quand c'est de ton côté c'est étrange

VinceSSJ Wrote:DplanetHD Wrote:Les années Switch vont être difficiles face à la Pro et la Scorpio…
Pour ma part je suis sûr qu'à l'instar de mon ancienne Wii U, elle égaiera pleinement mes soirées passées entre amis. Là oú ma PS4 ne me sert à rien.
C'est aussi très con qu'elle soit markettée par Nintendo comme une console de salon vu qu'elle est nulle de ce point de vue, du coup. En ayant une Wii U on ne peut quand même s'insurger devant le traitement fait à la console dans ses dernières années, et rien que pour ça la Switch ça ne sera pas tout de suite. La gén dure 4 ans et les gens applaudissent

-
FaceTween Gamer Hardcore
VinceSSJ Wrote:DplanetHD Wrote:Les années Switch vont être difficiles face à la Pro et la Scorpio…
Tu t'eclatais entre amis sur WiiU ?!
-
Rapidkiller Gamer Bronze
Tant que certains persisterons a comparer connement une tablette à une console de salon, bin il ne devrons pas s'attendre a autre chose que de la déception...
Les autres eux aurons la joie d'avoir la portable la plus puissante du marché.
Les autres eux aurons la joie d'avoir la portable la plus puissante du marché.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Rapidkiller Wrote:VinceSSJ Wrote:DplanetHD Wrote:Les années Switch vont être difficiles face à la Pro et la Scorpio…
au vu du nombre de jeu multi LOCAL sur wii U, comparé à ceux sur ps4, oui clairement c'est mieux la wii U pour s'éclater entre potes...
que ce soit smash, MK8, mario 3D world, DK, yoshi, MP10, nintendo land (qu'il ne faut surtout pas prendre comme un wii sport wiiU ! beaucoup de choses à faire, et un gros challenge), hyrule warriors, rayman legends, et puis aussi les multisupport (lego, disney infinity, chariot, trine, epic mickey, the cave...)
En local sur ps4, c'est bien moins joyeux. Je parle en connaissance de cause, car je fais énormément de coop local avec ma femme, et sur ps4, si tu retire les multisupport, il reste knack et LBP...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Rapidkiller Wrote:VinceSSJ Wrote:La Switch reste la meilleure console nomade à ce jour.
C'est quoi cette question ?
T'as juste à regarder le nombre de jeux qui se jouent en local et le type de gameplay que peut proposer la Wii U et tu as ta réponse. Ainsi j'ai pu passer de très bons moments à 4 ou 5 sur Nintendo land, MK8, Wii Party U, ou même sur du jeu plus hardcore comme DK

FaceTween Wrote:VinceSSJ Wrote:Sérieusement y a vraiment des gens qui croyaient à la beauté in game du trailer de 2015 ?
C'est sûr que les personnes crédules doivent être déçues aujourd'hui
T'as toujours le bon mot pour justifier des downgrades quand c'est de ton côté c'est étrange
Je prends ça pour un compliment

FaceTween Wrote:C'est aussi très con qu'elle soit markettée par Nintendo comme une console de salon vu qu'elle est nulle de ce point de vue, du coup.
Ok là on est d'accord

-
VinceSSJ Gamer Bronze
VinceSSJ Wrote:C'est quoi cette question ?
T'as juste à regarder le nombre de jeux qui se jouent en local et le type de gameplay que peut proposer la Wii U et tu as ta réponse. Ainsi j'ai pu passer de très bons moments à 4 ou 5 sur Nintendo land, MK8, Wii Party U, ou même sur du jeu plus hardcore comme DK![]()
Bah y a pas de question idiote. Et tu ne me cites pas pléthore de jeux multi à fond
-
Rapidkiller Gamer Bronze
sa sent quand meme la note subventionnée
-
unltd971 Gamer Maitre
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5