Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une première note, et elle est parfaite

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une première n

Message non lupar Mykkoo » 27 Fév 2017, 23:04

Near Wrote:La comparaison est légitime à bien des égards

En tout cas, elle est intéressante venant d'une personne qui a pu passer plusieurs heures sur les deux jeux.
Pour la partie purement technique, il ne nous apprend rien mais confirme que ce n'est pas la panacée.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Fév 2017, 23:41

Autant sur Wii U le jeu est jolie, autant les chutes de framerate dès que tu fais autre chose que marcher, ça va vite me gonfler... Et ça me ferait mal d'acheter une Switch uniquement pour Zelda.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rapidkiller » 28 Fév 2017, 00:36

Big Boss Wrote:Autant sur Wii U le jeu est jolie, autant les chutes de framerate dès que tu fais autre chose que marcher, ça va vite me gonfler... Et ça me ferait mal d'acheter une Switch uniquement pour Zelda.

Heureusement qu'il sorte 1,2 Switch alors :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar DplanetHD » 28 Fév 2017, 05:20

Oui on peut vraiment voir que ce Zelda parait bien vieillot à cause de la (trop) faible puissance de la Switch…

Il a face à lui un open world moderne, HZD, et la comparaison fait vraiment mal…

Surtout quand on pense que ce Zelda c'est le jeu phare d'une nouvelle console qui sort en 2017…

Les années Switch vont être difficiles face à la Pro et la Scorpio…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar VinceSSJ » 28 Fév 2017, 09:10

DplanetHD Wrote:Les années Switch vont être difficiles face à la Pro et la Scorpio…

La Switch reste la meilleure console nomade à ce jour.
Pour ma part je suis sûr qu'à l'instar de mon ancienne Wii U, elle égaiera pleinement mes soirées passées entre amis. Là oú ma PS4 ne me sert à rien.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar FaceTween » 28 Fév 2017, 09:29

VinceSSJ Wrote:Sérieusement y a vraiment des gens qui croyaient à la beauté in game du trailer de 2015 ? :lol:
C'est sûr que les personnes crédules doivent être déçues aujourd'hui

T'as toujours le bon mot pour justifier des downgrades quand c'est de ton côté c'est étrange :mrgreen:

VinceSSJ Wrote:
DplanetHD Wrote:Les années Switch vont être difficiles face à la Pro et la Scorpio…

Pour ma part je suis sûr qu'à l'instar de mon ancienne Wii U, elle égaiera pleinement mes soirées passées entre amis. Là oú ma PS4 ne me sert à rien.

C'est aussi très con qu'elle soit markettée par Nintendo comme une console de salon vu qu'elle est nulle de ce point de vue, du coup. En ayant une Wii U on ne peut quand même s'insurger devant le traitement fait à la console dans ses dernières années, et rien que pour ça la Switch ça ne sera pas tout de suite. La gén dure 4 ans et les gens applaudissent :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rapidkiller » 28 Fév 2017, 10:22

VinceSSJ Wrote:

Tu t'eclatais entre amis sur WiiU ?!
Gamer Bronze

Message non lupar goldbergg » 28 Fév 2017, 10:23

Tant que certains persisterons a comparer connement une tablette à une console de salon, bin il ne devrons pas s'attendre a autre chose que de la déception...
Les autres eux aurons la joie d'avoir la portable la plus puissante du marché.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Kurapika-Shinji » 28 Fév 2017, 11:21

Rapidkiller Wrote:
VinceSSJ Wrote:

au vu du nombre de jeu multi LOCAL sur wii U, comparé à ceux sur ps4, oui clairement c'est mieux la wii U pour s'éclater entre potes...

que ce soit smash, MK8, mario 3D world, DK, yoshi, MP10, nintendo land (qu'il ne faut surtout pas prendre comme un wii sport wiiU ! beaucoup de choses à faire, et un gros challenge), hyrule warriors, rayman legends, et puis aussi les multisupport (lego, disney infinity, chariot, trine, epic mickey, the cave...)

En local sur ps4, c'est bien moins joyeux. Je parle en connaissance de cause, car je fais énormément de coop local avec ma femme, et sur ps4, si tu retire les multisupport, il reste knack et LBP...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSSJ » 28 Fév 2017, 11:56

Rapidkiller Wrote:
VinceSSJ Wrote:La Switch reste la meilleure console nomade à ce jour.

C'est quoi cette question ?
T'as juste à regarder le nombre de jeux qui se jouent en local et le type de gameplay que peut proposer la Wii U et tu as ta réponse. Ainsi j'ai pu passer de très bons moments à 4 ou 5 sur Nintendo land, MK8, Wii Party U, ou même sur du jeu plus hardcore comme DK :D

FaceTween Wrote:
VinceSSJ Wrote:Sérieusement y a vraiment des gens qui croyaient à la beauté in game du trailer de 2015 ?
C'est sûr que les personnes crédules doivent être déçues aujourd'hui

T'as toujours le bon mot pour justifier des downgrades quand c'est de ton côté c'est étrange

Je prends ça pour un compliment :P

FaceTween Wrote:C'est aussi très con qu'elle soit markettée par Nintendo comme une console de salon vu qu'elle est nulle de ce point de vue, du coup.

Ok là on est d'accord :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rapidkiller » 28 Fév 2017, 19:44

VinceSSJ Wrote:C'est quoi cette question ?
T'as juste à regarder le nombre de jeux qui se jouent en local et le type de gameplay que peut proposer la Wii U et tu as ta réponse. Ainsi j'ai pu passer de très bons moments à 4 ou 5 sur Nintendo land, MK8, Wii Party U, ou même sur du jeu plus hardcore comme DK :D

Bah y a pas de question idiote. Et tu ne me cites pas pléthore de jeux multi à fond
Gamer Bronze

Message non lupar unltd971 » 01 Mar 2017, 00:34

sa sent quand meme la note subventionnée
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante