Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une très longue vidéo de gameplay diffusée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une très longue vidéo de gameplay diffusée

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Jan 2017, 14:40

Sortez le popcorn, prenez une petite boisson, installez-vous confortablement et visionnez ces longues minutes de gameplay en notre compagnie.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une très longue vidéo de gameplay diffusée
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une très longu

Message non lupar TherPowerToBecomeAlegend » 16 Jan 2017, 16:00

ca rame des qu'elle rentre dans la foret et que ca deviens plus dense niveau vegetation... j'espere que c'est pas un portage foireux et que la version final seras plus opti :roll: la version wii u semblais pas ramer comme ca dans les présentation de gameplay.
Avatar de l’utilisateur TherPowerToBecomeAlegend Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 25 Mar 2016, 18:07
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une très longu

Message non lupar babaookikou » 16 Jan 2017, 16:49

TherPowerToBecomeAlegend Wrote:ca rame des qu'elle rentre dans la foret et que ca deviens plus dense niveau vegetation... j'espere que c'est pas un portage foireux et que la version final seras plus opti :roll: la version wii u semblais pas ramer comme ca dans les présentation de gameplay.


ça rame car c'est la version Docked sur télé. Plusieurs journaliste on confirmer que le jeu subit d'assez grosses chutes de framerate malgré le plateau qui est assez "vide" quand la console est branché télé. En version portable aucun soucis.

Je pense que le jeu n'est pas optimiser correctement pour l'affichage télé et l'upscaler bouffe trop de ressource.


La Wii U avait aussi des souçis mais au moins ils ont eu théoriquement 8 mois pour l'améliorer.


----

Concernant la news, à nouveau la même phase de gameplay depuis 1 années le plateau ... Autant au début je pensais que c'était pour éviter de trop en dévoilé autant à présent à 1 mois et demi de la sortie de n'avoir vu qu'un environnement m'inquiète un peu.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une très longu

Message non lupar Hinyaldee » 16 Jan 2017, 17:21

babaookikou Wrote:
TherPowerToBecomeAlegend Wrote:ca rame des qu'elle rentre dans la foret et que ca deviens plus dense niveau vegetation... j'espere que c'est pas un portage foireux et que la version final seras plus opti :roll: la version wii u semblais pas ramer comme ca dans les présentation de gameplay.


ça rame car c'est la version Docked sur télé. Plusieurs journaliste on confirmer que le jeu subit d'assez grosses chutes de framerate malgré le plateau qui est assez "vide" quand la console est branché télé. En version portable aucun soucis.

Je pense que le jeu n'est pas optimiser correctement pour l'affichage télé et l'upscaler bouffe trop de ressource.


La Wii U avait aussi des souçis mais au moins ils ont eu théoriquement 8 mois pour l'améliorer.


----

Concernant la news, à nouveau la même phase de gameplay depuis 1 années le plateau ... Autant au début je pensais que c'était pour éviter de trop en dévoilé autant à présent à 1 mois et demi de la sortie de n'avoir vu qu'un environnement m'inquiète un peu.


Je pense que c'est bel et bien pour ne pas en devoiler plus. LE tariler montrait des contrées enneigées, un desert et un volcan. Il devrait logiquement y avoir tous ces environnements.
Avatar de l’utilisateur Hinyaldee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 289
Inscription: 03 Oct 2008, 19:34
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une très longu

Message non lupar Teemsis » 16 Jan 2017, 19:24

En toute objectivité c'est pas beaucoup plus moche que la PS4 PRO en fin de compte.

Très sympa et très fluide !
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 04 Jan 2012, 16:20
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une très longu

Message non lupar unshoot1kill » 16 Jan 2017, 21:56

Teemsis Wrote:En toute objectivité c'est pas beaucoup plus moche que la PS4 PRO en fin de compte.


:lol:
Image
8-)
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une très longu

Message non lupar Teemsis » 16 Jan 2017, 23:46

unshoot1kill Wrote:
Teemsis Wrote:En toute objectivité c'est pas beaucoup plus moche que la PS4 PRO en fin de compte.


:lol:
Image
8-)


Ah ouais t'as raison j'avais pas remarqué :shock:

Zelda est plus beau graphiquement que The Witcher 3 :o !!!

C'est ouuuuuf !
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 476
Inscription: 04 Jan 2012, 16:20
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen