Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une vidéo de gameplay inédite survoltée, une nouvelle image partagée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une vidéo de gameplay inédite survoltée, une nouvelle image partagée

Message non lupar Martial Duchemin » 16 Fév 2017, 07:34

Link vagabonde à dos de cheval, The Legend of Zelda: Breath of the Wild se fait désirer.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une vidéo de gameplay inédite survoltée, une nouvelle image partagée
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Une vidéo de g

Message non lupar Uriel Archange » 16 Fév 2017, 10:23

Comme c'est vide :shock: un open World désert, c'est ce que Nintendo veut vendre ??!!
Avatar de l’utilisateur Uriel Archange Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar angel-nikita » 16 Fév 2017, 10:40

J'en vois beaucoup qui dise que c'est vide mais est ce que je peux me permettre de demander plus d'explications sur " ce vide" ? Qu'est ce que vous appelez " vide" ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar goldbergg » 16 Fév 2017, 10:43

Uriel Archange Wrote:Comme c'est vide :shock: un open World désert, c'est ce que Nintendo veut vendre ??!!

Bin mois je le trouve réaliste cette open World , quand tu te promène dans la campagne tu vois pas des bestiole se promener par dizaine un peux partout...
C'est pas un dynasty warrior que nous vends Nintendo.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar benschumi » 16 Fév 2017, 11:30

Uriel Archange Wrote:Comme c'est vide un open World désert, c'est ce que Nintendo veut vendre ??!!

C'est un troll ? Ou tu as trop joué à GTA et la verdure te pertube ? En manque d'immeubles ? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur benschumi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ben

Message non lupar steven999 » 16 Fév 2017, 14:12

Je ne trouve pas ça vide perso mais bon si on imagine un monde ou la nature est reine ouais il manquerait un coté plus sauvage mais ce n'est pas dérangeant. Par contre ce qui l'est dans cette vidéo c'est le clipping monstrueux...
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar DplanetHD » 16 Fév 2017, 14:17

Question vide, j'ai fait le vide pour les vidéos en attendant la sortie de Zelda et Horizo ZD, je souhaite maintenant préserver les surprises pour la découverte de ces jeux très attendus…

Le prétendu vide du jeu peut aussi donner une sensation de (plus) grands espaces, mais est (hélas) certainement du à la faible puissance de la Switch…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar asgarde54 » 16 Fév 2017, 17:15

DplanetHD Wrote:Question vide, j'ai fait le vide pour les vidéos en attendant la sortie de Zelda et Horizo ZD, je souhaite maintenant préserver les surprises pour la découverte de ces jeux très attendus…

Le prétendu vide du jeu peut aussi donner une sensation de (plus) grands espaces, mais est (hélas) certainement du à la faible puissance de la Switch…

tu nous la met à toutes les sauce ta faible puissance de la switch, ds chaque ne news
asgarde54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: romain

Message non lupar Rapidkiller » 16 Fév 2017, 20:51

asgarde54 Wrote:tu nous la met à toutes les sauce ta faible puissance de la switch, ds chaque ne news

Logique elle fait pas 4k comme sa PS4 Pro :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar asgarde54 » 16 Fév 2017, 23:30

pourquoi prendre une console que tu critique tout le temps sur ça faible puissance, j'arrive toujours pas à comprendre.
tant qu'on n'a pas le jeu entre les mains les critiques ne servent à rien sauf à alimenter la petite guerre entre les consoles. ;)
asgarde54 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar babaookikou » 17 Fév 2017, 00:01

Concernant le vide oui et non.

Un open world vide devient vite lassant car il donne une impression qu'il est inutile d'explorer si ce n'est que pour voir des paysages et ouvrir un coffre de temps en temps. The Witcher 3 pallie à se problème très bien grâce aux point d'intérogation qui crée des événement parsemer partout pour donner une impression de vie ce qui il semble sera repris dans Zelda avec les "shrine".

Cependant, un des producteurs de Nintendo avait clairement annoncer ne pas vouloir spoil le jeu et donc ils montre très peu. Souvent les même zones.

Au final on en sait pas beaucoup et je doute que nous en sauront plus avant la sortie du jeu.

Après à la question pourquoi acheter une console qu'on critique pour sa faible puissance ... Par exemple moi je trouve la Switch faible, trop cher et elle ne durera surement pas dans le temps et pourtant je vais tout de même l'acheter car j'ai envie de jouer avec. C'est qu'une question d'envie au final.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar asgarde54 » 17 Fév 2017, 09:31

babaookikou Wrote:Concernant le vide oui et non.

Un open world vide devient vite lassant car il donne une impression qu'il est inutile d'explorer si ce n'est que pour voir des paysages et ouvrir un coffre de temps en temps. The Witcher 3 pallie à se problème très bien grâce aux point d'intérogation qui crée des événement parsemer partout pour donner une impression de vie ce qui il semble sera repris dans Zelda avec les "shrine".

Cependant, un des producteurs de Nintendo avait clairement annoncer ne pas vouloir spoil le jeu et donc ils montre très peu. Souvent les même zones.

Au final on en sait pas beaucoup et je doute que nous en sauront plus avant la sortie du jeu.

Après à la question pourquoi acheter une console qu'on critique pour sa faible puissance ... Par exemple moi je trouve la Switch faible, trop cher et elle ne durera surement pas dans le temps et pourtant je vais tout de même l'acheter car j'ai envie de jouer avec. C'est qu'une question d'envie au final.

d'accord avec toi mais tu ne vas pas dire que c'est une pauvre console sans jeu, sans puissance, cher et nous dire que sa te fait chier de l'acheter sur chaque news.
asgarde54 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen