Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Wild : vidéo de gameplay, doublage français au rendez-vous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Breath of the Wild : vidéo de gameplay, doublage français au rendez-vous

Message non lupar Pierre Wilmart » 14 Jan 2017, 18:51

Une nouvelle vidéo de gameplay montre les premières minutes de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. De plus, un doublage français sera bien au rendez-vous pour ces nouvelles aventures de Link.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Wild : vidéo de gameplay, doublage français au rendez-vous
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Wild : vidéo de gamep

Message non lupar Belziane » 14 Jan 2017, 18:59

En écoutant la VF, on dirait ceux de inazuma eleven, y'a 4 doubleurs pour faire tout le boulot. Enfin bon on verra mais si c'est possible je resterai en japonais ^^
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar akzu » 14 Jan 2017, 19:19

j’espère que y aura moyen d'avoir d'autre langue avec sous titre:D
Avatar de l’utilisateur akzu Gamer Débutant

Message non lupar ckrisL » 14 Jan 2017, 21:34

C'est vraiment sympa il est très plaisant :). Les voix françaises je trouve qu'ils collent bien j'ai pas été surpris dans le mauvais sens du terme, par contre avoir l'anglais et le japonais de dispo serait un plus. Hâte d'en voir d'avantage
Avatar de l’utilisateur ckrisL Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar amsterix11 » 15 Jan 2017, 01:02

Tous les personnages seront doublés, sauf Link

Vous êtes sûr de cette info ? je pense plutôt que seule les personnages importants seront doublés car dans les vidéos de gameplay les pnj ont des dialogues seulement écrit
Avatar de l’utilisateur amsterix11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pierre Wilmart » 15 Jan 2017, 01:31

amsterix11 Wrote:
Tous les personnages seront doublés, sauf Link

Vous êtes sûr de cette info ? je pense plutôt que seule les personnages importants seront doublés car dans les vidéos de gameplay les pnj ont des dialogues seulement écrit

Effectivement, je me suis peut-être un peu emporté dans mon élan, c'est modifié :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Retourner vers Commentaires des news GamerGen