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The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.1 disponible
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The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.1 disponible
Cette grande aventure signée Nintendo a droit à une mise à jour. Quoi de neuf dans les environs ?
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.1 disponible
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Martial Duchemin
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Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.
Une fois avancé dans le jeu, les armes arrive à peut prêt à tenir la route.
Pour le moment ça ne m'arrive plus de casser mon arme en plein combat sur un mob.
( sauf les sacs à pv )
Pour le moment ça ne m'arrive plus de casser mon arme en plein combat sur un mob.
( sauf les sacs à pv )
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
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Domix
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Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.
Domix Wrote:Une fois avancé dans le jeu, les armes arrive à peut prêt à tenir la route.
Pour le moment ça ne m'arrive plus de casser mon arme en plein combat sur un mob.
( sauf les sacs à pv )
40 coups avant de se briser pour la Master Sword, désolé mais ça reste ridicule.
Les armes archéoniques coûtent un bras et ne durent pas plus longtemps...
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The Redeemer
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Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.
J'adore le jeu mais il y a comme même pas mal de point négatif par rapport à ces prédécesseurs :
Déjà les armes sont factice, je m'explique : Dans le jeu on ramasse une arme, elle a une durabilité limité au nombre de coups alors je veux bien que ces armes existe mais ils auraient du laisser les armes associés à l'histoire du genre qu'on a définitif. La j'ai l'impression que plus aucune armes n'a d'importance, même un balai peu être une arme dans le jeu J'avais une épée de feu et de glace et malheureusement je n'ai pas pu les garder car elles sont limité
Pour le système de nourriture c'est pareil, je suis d'accord pour le fais de cuisiner mais ils ont ou les cœurs quand on tue un monstre ? Quand on vois le niveau de certain (1 coup 6 cœurs) alors que c'est juste des PNJ la moindre des choses c'est d'avoir 1/2 cœurs une fois qu'on le bats.....
Pour l'histoire je suis aussi un peu dessus, j'ai eu Excalibur avant même d'avoir fais aucun des 4 donjons.....alors pareil je suis d'accord pour le fais de faire l’histoire dans le désordre tant que ça une certain cohérence, dans ocarina of time on devais réunir les 3 sphères (vert,bleu et rouge) pour déverrouiller la porte du temps ou ce trouve Excalibur......etc....... là suffit juste d'avoir 13 cœurs donc de faire les sanctuaires (des minis énigmes)
rien de bien glorieux et compliquer vue c'est assez répétitifs.
Après tout ça reste que mon avis, heureusement il y a pas que du négatif :
- open world
- différents tenues
- similitude et clin d'oeil au autres zelda
- les voix (enfin)
Déjà les armes sont factice, je m'explique : Dans le jeu on ramasse une arme, elle a une durabilité limité au nombre de coups alors je veux bien que ces armes existe mais ils auraient du laisser les armes associés à l'histoire du genre qu'on a définitif. La j'ai l'impression que plus aucune armes n'a d'importance, même un balai peu être une arme dans le jeu J'avais une épée de feu et de glace et malheureusement je n'ai pas pu les garder car elles sont limité
Pour le système de nourriture c'est pareil, je suis d'accord pour le fais de cuisiner mais ils ont ou les cœurs quand on tue un monstre ? Quand on vois le niveau de certain (1 coup 6 cœurs) alors que c'est juste des PNJ la moindre des choses c'est d'avoir 1/2 cœurs une fois qu'on le bats.....
Pour l'histoire je suis aussi un peu dessus, j'ai eu Excalibur avant même d'avoir fais aucun des 4 donjons.....alors pareil je suis d'accord pour le fais de faire l’histoire dans le désordre tant que ça une certain cohérence, dans ocarina of time on devais réunir les 3 sphères (vert,bleu et rouge) pour déverrouiller la porte du temps ou ce trouve Excalibur......etc....... là suffit juste d'avoir 13 cœurs donc de faire les sanctuaires (des minis énigmes)
rien de bien glorieux et compliquer vue c'est assez répétitifs.
Après tout ça reste que mon avis, heureusement il y a pas que du négatif :
- open world
- différents tenues
- similitude et clin d'oeil au autres zelda
- les voix (enfin)
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demoniaque7
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Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.
Pile poil ce patch sur Zelda que je dois commencer aujourd'hui sur ma Switch, car je viens de finir Horizon sur Pro (en 155h fabuleuses de jeu en 1 mois)…
Oui les armes qui se brisent, c'est quelque chose qui m'avait perturbé en testant ce Zelda, mais je suppose que l'on doit s'y faire, car c'est le prix à payer pour la liberté d'aller où l'on veut dès le départ…
(Quoique l'idée citée ici d'avoir des armes plus durables quand elles sont liées à la progression dans l'histoire, me parait aussi une très bonne idée…)
Oui les armes qui se brisent, c'est quelque chose qui m'avait perturbé en testant ce Zelda, mais je suppose que l'on doit s'y faire, car c'est le prix à payer pour la liberté d'aller où l'on veut dès le départ…
(Quoique l'idée citée ici d'avoir des armes plus durables quand elles sont liées à la progression dans l'histoire, me parait aussi une très bonne idée…)
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DplanetHD
Gamer Argent
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- Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
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Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.
Le framerate a été légèrement amélioré et c'est tout. Un mois après la sortie du jeu, une fois que tous les early adotpers aient fini l'histoire du jeu...
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Hakase
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Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.
The Redeemer Wrote:Domix Wrote:Une fois avancé dans le jeu, les armes arrive à peut prêt à tenir la route.
Pour le moment ça ne m'arrive plus de casser mon arme en plein combat sur un mob.
( sauf les sacs à pv )
40 coups avant de se briser pour la Master Sword, désolé mais ça reste ridicule.
Les armes archéoniques coûtent un bras et ne durent pas plus longtemps...
C'est bien ce que je dit. Avec 40 coups on peut battre la majorité des ennemis.
Ensuite je sui d'accord que les armes perdent clairement de l'intérêt par rapport aux anciens épisodes.
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
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Domix
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Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.
Juste pour info, il y a des armes qui réa-paresse sur la map (il suffit de se téléporter puis de revenir), pas spécialement les meilleurs, mais pas des bouse non plus.
Aussi via la quête de la maison, il est possible de stocker quelque arme pour plus tard.
Enfin il est possible de faire réparer les armes.
Bref, sa demande de la gestion, mais il est possible d'avoir constamment de bonnes armes avec soi et même de garder les plus précieuse.
Aussi via la quête de la maison, il est possible de stocker quelque arme pour plus tard.
Enfin il est possible de faire réparer les armes.
Bref, sa demande de la gestion, mais il est possible d'avoir constamment de bonnes armes avec soi et même de garder les plus précieuse.
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goldbergg
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Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.
L'épée de légende et indestructible (escalibur ? quelle horreur de rependre cette traduction erronée de la verson snes) du moment que vous affronter une base de fléau, le reste c'est que tu débrouille toi correctement, skill et bonne trouvaille.
J'ai un bouclier presque indestructible (+800) qui ne coute que 3000 rubis, les armes c'est plutôt facile d'en trouver des très bonnes (+60) et une fois les divins fait la difficulté baisser d'un cran et les armes avec des bonus (attaque+, durabilité++ etc...) tombent par milliers.
J'ai un bouclier presque indestructible (+800) qui ne coute que 3000 rubis, les armes c'est plutôt facile d'en trouver des très bonnes (+60) et une fois les divins fait la difficulté baisser d'un cran et les armes avec des bonus (attaque+, durabilité++ etc...) tombent par milliers.
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darkenji
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Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.
Patch améliorant également le framerate sur la U ?
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unshoot1kill
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Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.
Non, elle casse en 40 coups et mets ensuite 10 minutes (réelles) à se régénérer.darkenji Wrote:L'épée de légende et indestructible
Et les aller et retour pour se réarmer ça saoule vite.
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The Redeemer
Gamer Maitre
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