Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.1 disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.1 disponible

Message non lupar Martial Duchemin » 31 Mar 2017, 10:09

Cette grande aventure signée Nintendo a droit à une mise à jour. Quoi de neuf dans les environs ?

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.1 disponible
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.

Message non lupar Deviljho70 » 31 Mar 2017, 10:18

Les armes ont plus de durabilité?
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.

Message non lupar Domix » 31 Mar 2017, 12:02

Une fois avancé dans le jeu, les armes arrive à peut prêt à tenir la route.
Pour le moment ça ne m'arrive plus de casser mon arme en plein combat sur un mob.
( sauf les sacs à pv )
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.

Message non lupar The Redeemer » 31 Mar 2017, 12:20

Domix Wrote:Une fois avancé dans le jeu, les armes arrive à peut prêt à tenir la route.
Pour le moment ça ne m'arrive plus de casser mon arme en plein combat sur un mob.
( sauf les sacs à pv )

40 coups avant de se briser pour la Master Sword, désolé mais ça reste ridicule.
Les armes archéoniques coûtent un bras et ne durent pas plus longtemps...
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.

Message non lupar demoniaque7 » 31 Mar 2017, 12:36

J'adore le jeu mais il y a comme même pas mal de point négatif par rapport à ces prédécesseurs :

Déjà les armes sont factice, je m'explique : Dans le jeu on ramasse une arme, elle a une durabilité limité au nombre de coups alors je veux bien que ces armes existe mais ils auraient du laisser les armes associés à l'histoire du genre qu'on a définitif. La j'ai l'impression que plus aucune armes n'a d'importance, même un balai peu être une arme dans le jeu :lol: J'avais une épée de feu et de glace et malheureusement je n'ai pas pu les garder car elles sont limité

Pour le système de nourriture c'est pareil, je suis d'accord pour le fais de cuisiner mais ils ont ou les cœurs quand on tue un monstre ? Quand on vois le niveau de certain (1 coup 6 cœurs) alors que c'est juste des PNJ la moindre des choses c'est d'avoir 1/2 cœurs une fois qu'on le bats.....

Pour l'histoire je suis aussi un peu dessus, j'ai eu Excalibur avant même d'avoir fais aucun des 4 donjons.....alors pareil je suis d'accord pour le fais de faire l’histoire dans le désordre tant que ça une certain cohérence, dans ocarina of time on devais réunir les 3 sphères (vert,bleu et rouge) pour déverrouiller la porte du temps ou ce trouve Excalibur......etc....... là suffit juste d'avoir 13 cœurs donc de faire les sanctuaires (des minis énigmes)
rien de bien glorieux et compliquer vue c'est assez répétitifs.

Après tout ça reste que mon avis, heureusement il y a pas que du négatif :
- open world
- différents tenues
- similitude et clin d'oeil au autres zelda
- les voix (enfin)
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 874
Inscription: 07 Aoû 2010, 03:43
Prénom: luigi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.

Message non lupar DplanetHD » 31 Mar 2017, 12:51

Pile poil ce patch sur Zelda que je dois commencer aujourd'hui sur ma Switch, car je viens de finir Horizon sur Pro (en 155h fabuleuses de jeu en 1 mois)…

Oui les armes qui se brisent, c'est quelque chose qui m'avait perturbé en testant ce Zelda, mais je suppose que l'on doit s'y faire, car c'est le prix à payer pour la liberté d'aller où l'on veut dès le départ…

(Quoique l'idée citée ici d'avoir des armes plus durables quand elles sont liées à la progression dans l'histoire, me parait aussi une très bonne idée…)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.

Message non lupar Hakase » 31 Mar 2017, 13:21

Le framerate a été légèrement amélioré et c'est tout. Un mois après la sortie du jeu, une fois que tous les early adotpers aient fini l'histoire du jeu...
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.

Message non lupar Domix » 31 Mar 2017, 13:45

The Redeemer Wrote:
Domix Wrote:Une fois avancé dans le jeu, les armes arrive à peut prêt à tenir la route.
Pour le moment ça ne m'arrive plus de casser mon arme en plein combat sur un mob.
( sauf les sacs à pv )

40 coups avant de se briser pour la Master Sword, désolé mais ça reste ridicule.
Les armes archéoniques coûtent un bras et ne durent pas plus longtemps...


C'est bien ce que je dit. Avec 40 coups on peut battre la majorité des ennemis. :mrgreen:
Ensuite je sui d'accord que les armes perdent clairement de l'intérêt par rapport aux anciens épisodes. ;)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.

Message non lupar goldbergg » 31 Mar 2017, 13:59

Juste pour info, il y a des armes qui réa-paresse sur la map (il suffit de se téléporter puis de revenir), pas spécialement les meilleurs, mais pas des bouse non plus.

Aussi via la quête de la maison, il est possible de stocker quelque arme pour plus tard.

Enfin il est possible de faire réparer les armes.

Bref, sa demande de la gestion, mais il est possible d'avoir constamment de bonnes armes avec soi et même de garder les plus précieuse.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.

Message non lupar darkenji » 31 Mar 2017, 14:06

L'épée de légende et indestructible (escalibur ? quelle horreur de rependre cette traduction erronée de la verson snes) du moment que vous affronter une base de fléau, le reste c'est que tu débrouille toi correctement, skill et bonne trouvaille.
J'ai un bouclier presque indestructible (+800) qui ne coute que 3000 rubis, les armes c'est plutôt facile d'en trouver des très bonnes (+60) et une fois les divins fait la difficulté baisser d'un cran et les armes avec des bonus (attaque+, durabilité++ etc...) tombent par milliers.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.

Message non lupar unshoot1kill » 31 Mar 2017, 15:50

Patch améliorant également le framerate sur la U ?
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Breath of the Zelda - Un patch 1.1.

Message non lupar The Redeemer » 31 Mar 2017, 16:37

darkenji Wrote:L'épée de légende et indestructible
Non, elle casse en 40 coups et mets ensuite 10 minutes (réelles) à se régénérer.

Et les aller et retour pour se réarmer ça saoule vite.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 391
Inscription: 16 Aoû 2015, 23:07
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen