Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, la princesse prend enfin la place de Link et ça arrive bientôt, avec une Switch Lite collector !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, la princesse prend enfin la place de Link et ça arrive bientôt, avec une Switch Lite collector !
Vous avez toujours rêvé d'incarner Zelda dans un jeu principal ? Nintendo a finalement eu la sagesse de nous proposer une telle aventure.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, la princesse prend enfin la place de Link et ça arrive bientôt, avec une Switch Lite collector !
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, la princesse prend enfin la place de Link et ça arrive bientôt, avec une Switch Lite collector !
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Echoes of Wisdom, la princesse pren
On va enfin pouvoir jouer Zelda, hors "musou", ça ne leur a pris que 38 ans!!! par contre, toujours pas emballé par cette direction artistique, c'est bien dommage. A voir à la sortie
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~
-
LisaVT
Gamer Maitre
J’adore la DA pour ma part… et le fait de jouer le rôle de Zelda est bienvenu. C’est que la licence est rout de même très axée sur le recyclage; un peu de changement ne fait pas de mal!
Ax'
-
Almeti
Gamer Averti
- Prénom: Axel
Enfin on peut jouer Zelda !
Et le gameplay a l’air très innovant et intéressant…
Je vais ressortir ma manette Pro en septembre…
Et le gameplay a l’air très innovant et intéressant…
Je vais ressortir ma manette Pro en septembre…
-
DplanetHD
Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1