Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda : les 30 ans, c'est aujourd'hui, quel est votre rapport à la série ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda : les 30 ans, c'est aujourd'hui, que
Pour ma part, les seuls Zelda non fait sont ceux sur DS, Majora Mask et link's awakening. Mes préférés sont À Link to the Pas que je connais par coeur jusqu'aux dialogues (j'ai du le finir 30 fois depuis mes 10 ans), et l'épisode 3D je dirais Ocarina of Time, car Wind Waker m'a toujours saoulé à partir de la recherche du temple du vent et de la terre, et Skyward Sword ne m'a pas laisse un souvenir mémorable même si plein de bonne idée (la faute à une sensation de refaire toujours les même endroits et un gros bug que je me suis tapé m'obligeant à recommencer tout le jeu!)
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Big Boss Wrote:Pour ma part, les seuls Zelda non fait sont ceux sur DS, Majora Mask et link's awakening. Mes préférés sont À Link to the Pas que je connais par coeur jusqu'aux dialogues (j'ai du le finir 30 fois depuis mes 10 ans), et l'épisode 3D je dirais Ocarina of Time, car Wind Waker m'a toujours saoulé à partir de la recherche du temple du vent et de la terre, et Skyward Sword ne m'a pas laisse un souvenir mémorable même si plein de bonne idée (la faute à une sensation de refaire toujours les même endroits et un gros bug que je me suis tapé m'obligeant à recommencer tout le jeu!)
Skyward Sword a le même problème que Minish Cap selon moi, cette sensation d'être en permanence dans un donjon tant la progression dans les zones est soumise à des énigmes.
On est loin de la promenade de santé d'un OOT entre 2 donjons.
-
The Redeemer Gamer Maitre
Oui exactement. On ne profite pas de l'univers dans SS, malheureusement.
Édit : désolé pour toutes les fautes, ce T9 est insupportable...
Édit : désolé pour toutes les fautes, ce T9 est insupportable...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Twilight Princess et Skyward Sword sur Wii, Link's Awakening et Oracle of Ages/Seasons sur GameBoy. Ils sont tous très bons, mon préféré reste Twilight Princess, mais c'était mon premier Zelda 3D sur console de salon, donc je suis peut être biaisé à ce niveau-là.
Pas accroché aux opus sur DS et pas testé celui sur 3DS. J'attends que le prochain sorte pour acheter une WiiU et jouer à Wind Waker par la même occasion.
Pas accroché aux opus sur DS et pas testé celui sur 3DS. J'attends que le prochain sorte pour acheter une WiiU et jouer à Wind Waker par la même occasion.
-
Near Ancien
Personnellement, Zelda pour moi c'est sur console portable en 2.5D mon meilleur souvenir est et restera toujours Link's awakening DX . Je n'ai jamais accrocher aux opus 3D d'ailleur j'ai jamais fini Wind Waker ahah 

Pl@y a££ y°ur £if€
W€lcome to the Summoner's Human's rift
-
Nhawlfear Gamer Pro
- Prénom: Lionel
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2