Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda : les prochains opus seront normalement des open worlds immenses
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y avait de chouette question réponse pour les fan de la série
Il y avait de chouette question réponse pour les fan de la série
-
Mazeck Gamer Averti
- Pays: Belgique - France
Re: The Legend of Zelda : les prochains opus seront normalem
VinceSSJ Wrote:Zer01neDev Wrote:Si ils sont aussi vide, aucun intérêt.
Niveau mauvaise foi je crois que t'es à ton maximum là.
Petit conseil, tu as une fonction de blocage des membres dans les paramètres de compte.
Si tu ne veux pas perdre ton temps à lire les débilités de ce type, ça peut t'être utile

Perso, il me fait tellement rire ce troll que je te conseil de regarder son twitter et ces comptes sur les sites anglais, à pleurer de rire.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Big Boss Wrote:Petit conseil, tu as une fonction de blocage des membres dans les paramètres de compte.
Si tu ne veux pas perdre ton temps à lire les débilités de ce type, ça peut t'être utile
Perso, il me fait tellement rire ce troll que je te conseil de regarder son twitter et ces comptes sur les sites anglais, à pleurer de rire.
Moi aussi je me marre de toi "Big Boss"

-
Zer01neDev Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:Si ils sont aussi vide, aucun intérêt.
Comme ton commentaire ?!?
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Zer01neDev Wrote:VinceSSJ Wrote:Ok tu n'y as pas joué alors. Tu sors.
Et tu sais toujours pas écrire français toi.
Les environnement ne sont pas vide avec quelque villages qui ce batte en duel ???
Quand on compare a Witcher ou Skyrim
Sérieusement tu a combien d'heure de jeu ? Car moi aussi au début je me disait qu'il était vide, mais après une bonne 50 d'heures je me rend contre qu'il est très loin d’être vide mais après faut surement avoir fait les autres zelda pour pouvoir reconnaitre les lieux et ce dire "tiens, il avait un truc vers là " et de cherché et de faire de jolie découverte.
Et pour le coup tu compare avec Skyrim, bah pour moi je trouve même que Skyrim est légèrement plus vide que Zelda botw.
Et pour les prochain opus la map est super bonne, mais je trouve que pour faire mieux faudrait plus guidée le joueur car la on se perd très facilement dans le paysage, avoir des objets spéciaux ( boomerang, lance pierre, canne a pêche etc...), et éviter de tous données les pouvoirs ou objet spéciaux d'un coup comme la car on a l'impression de déjà tous posséder des le départ et rien pouvoir débloquer par la suite.
J'aimer bien l'idée de débloquer une arme ou pouvoir par donjon des ancien opus qu'il nous forcer a faire les donjon car la j'ai l'impression que j'ai cheater le jeu pour avoir tous les armes principal.
et surtout réviser le faite des arme se casse très rapidement.
-
seb6719 Gamer Pro
- Prénom: sebastien
J'ai déjà 75h de jeu sur ce Zelda Switch, et je n'en suis qu'au début !
Univers incroyable, intérêt à chaque coin de terrain, je suis vraiment sous le charme…
Et pourtant je viens de terminer Horizon ZD sur Pro après 155h, jeu extraordinairement beau et prenant…
Mais Zelda est très différent, et le level design est tout bonnement génial…
Mais quel grand jeu ce Zelda !
Et cela passe très bien sur l'écran 4K, je suis assez étonné…
Univers incroyable, intérêt à chaque coin de terrain, je suis vraiment sous le charme…
Et pourtant je viens de terminer Horizon ZD sur Pro après 155h, jeu extraordinairement beau et prenant…
Mais Zelda est très différent, et le level design est tout bonnement génial…
Mais quel grand jeu ce Zelda !
Et cela passe très bien sur l'écran 4K, je suis assez étonné…
-
DplanetHD Gamer Argent
Zer01neDev Wrote:VinceSSJ Wrote:Ok tu n'y as pas joué alors. Tu sors.
Et tu sais toujours pas écrire français toi.
Les environnement ne sont pas vide avec quelque villages qui ce batte en duel ???
Quand on compare a Witcher ou Skyrim
Oui c'est ça réconforte toi comme tu peux

Si tu y avais joué tu saurais de quoi on parle. Mais non encore une fois tu t'obstines à te faire remarquer en te prenant pour celui qui sait tout et qui pète plus haut que son c*l (si t'en as un)
-
VinceSSJ Gamer Bronze
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2