Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Link’s Awakening, framerate, résolutions, le jeu décortiqué par Digital Foundry

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Link’s Awakening, framerate, résolutions, le jeu décortiqué par Digital Foundry

Message non lupar Martial Duchemin » 23 Sep 2019, 06:36

Vous l'avez sans doute remarqué, il y a des chutes de framerate... Digital Foundry se penche sur le bébé de Nintendo.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Link’s Awakening, framerate, résolutions, le jeu décortiqué par Digital Foundry
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Legend of Zelda: Link’s Awakening, framerate, résolu

Message non lupar demoniaque7 » 23 Sep 2019, 10:11

Oui arriver en 2019 sur une licence aussi connu je trouve cela "limite"
Le jeu n'est pas injouable heureusement mais il est créer pour le support de la Switch alors beaucoup comme moi ne comprenons pas pourquoi ils n'ont pas prévue ce genre de chose.

Personnellement ce Zelda je m'en régale, j'en suis déjà à 70% du jeu, un point m'a comme même étonner c'est le coté graphique. On se croirais sur un épisode de " shaun le mouton " quand on bouge, je vous jure c'est assez désagréable, dans les 2/3h premières heures de jeux après on commence à s'y faire pour ne plus en tenir compte au final.

En tout cas un épisode qui à l'époque m'avais marquer par son originalité (histoire et donjon) qui ont fort garder heureusement, certains trouverons des énigmes facile d'autres s’arracheront les cheveux pendant des heures avant de trouver. C'est un peu ce qui manque dans les Zelda d'aujourd'hui (bonjour à Breath of the Wild).
Bon ce n'est pas non plus 'infaisable" mais on sens que les créateurs de l'époque ont voulu corsais par moment et c'est bien de retrouver cela même si des aides "PNJ" ont était rajouter pour "aider" le joueurs d'aujourd'hui à avancer dans le jeu.

Pour les joueurs les plus expérimenter le jeu ce fini assez rapidement je dirai compter une 10iène d'heure en linéaire et 15 en total !
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Link’s Awakening, framerate, résolu

Message non lupar goldenboy92 » 23 Sep 2019, 17:54

Moi bien au contraire, je le trouves super mignon.
J ai joué une 10 ene de fois au episode précédant et je l ai fait a la bonne vieille epoque et oui il a perdu de son serieux légèrement mais il est vraiment super mignon a faire.
Par contre les baisses de framerate sont vraiment horrible , quoi la switch n est pas capable de mieux ?
Je le trouve super ce jeux dans l ensemble, les music sont terrible.
Je suis sur qu ils vont pondre une maj mais j aurais dejas fini le jeux.
Il est super hard en héroïque.
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eric
Pays: France

Retourner vers Commentaires des news GamerGen