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The Legend of Zelda: Link’s Awakening, framerate, résolutions, le jeu décortiqué par Digital Foundry
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The Legend of Zelda: Link’s Awakening, framerate, résolutions, le jeu décortiqué par Digital Foundry
Vous l'avez sans doute remarqué, il y a des chutes de framerate... Digital Foundry se penche sur le bébé de Nintendo.
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Martial Duchemin Administrateur
- Messages: 24339
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- Pays: Japon
Re: The Legend of Zelda: Link’s Awakening, framerate, résolu
Oui arriver en 2019 sur une licence aussi connu je trouve cela "limite"
Le jeu n'est pas injouable heureusement mais il est créer pour le support de la Switch alors beaucoup comme moi ne comprenons pas pourquoi ils n'ont pas prévue ce genre de chose.
Personnellement ce Zelda je m'en régale, j'en suis déjà à 70% du jeu, un point m'a comme même étonner c'est le coté graphique. On se croirais sur un épisode de " shaun le mouton " quand on bouge, je vous jure c'est assez désagréable, dans les 2/3h premières heures de jeux après on commence à s'y faire pour ne plus en tenir compte au final.
En tout cas un épisode qui à l'époque m'avais marquer par son originalité (histoire et donjon) qui ont fort garder heureusement, certains trouverons des énigmes facile d'autres s’arracheront les cheveux pendant des heures avant de trouver. C'est un peu ce qui manque dans les Zelda d'aujourd'hui (bonjour à Breath of the Wild).
Bon ce n'est pas non plus 'infaisable" mais on sens que les créateurs de l'époque ont voulu corsais par moment et c'est bien de retrouver cela même si des aides "PNJ" ont était rajouter pour "aider" le joueurs d'aujourd'hui à avancer dans le jeu.
Pour les joueurs les plus expérimenter le jeu ce fini assez rapidement je dirai compter une 10iène d'heure en linéaire et 15 en total !
Le jeu n'est pas injouable heureusement mais il est créer pour le support de la Switch alors beaucoup comme moi ne comprenons pas pourquoi ils n'ont pas prévue ce genre de chose.
Personnellement ce Zelda je m'en régale, j'en suis déjà à 70% du jeu, un point m'a comme même étonner c'est le coté graphique. On se croirais sur un épisode de " shaun le mouton " quand on bouge, je vous jure c'est assez désagréable, dans les 2/3h premières heures de jeux après on commence à s'y faire pour ne plus en tenir compte au final.
En tout cas un épisode qui à l'époque m'avais marquer par son originalité (histoire et donjon) qui ont fort garder heureusement, certains trouverons des énigmes facile d'autres s’arracheront les cheveux pendant des heures avant de trouver. C'est un peu ce qui manque dans les Zelda d'aujourd'hui (bonjour à Breath of the Wild).
Bon ce n'est pas non plus 'infaisable" mais on sens que les créateurs de l'époque ont voulu corsais par moment et c'est bien de retrouver cela même si des aides "PNJ" ont était rajouter pour "aider" le joueurs d'aujourd'hui à avancer dans le jeu.
Pour les joueurs les plus expérimenter le jeu ce fini assez rapidement je dirai compter une 10iène d'heure en linéaire et 15 en total !
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demoniaque7 Gamer Hardcore
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Re: The Legend of Zelda: Link’s Awakening, framerate, résolu
Moi bien au contraire, je le trouves super mignon.
J ai joué une 10 ene de fois au episode précédant et je l ai fait a la bonne vieille epoque et oui il a perdu de son serieux légèrement mais il est vraiment super mignon a faire.
Par contre les baisses de framerate sont vraiment horrible , quoi la switch n est pas capable de mieux ?
Je le trouve super ce jeux dans l ensemble, les music sont terrible.
Je suis sur qu ils vont pondre une maj mais j aurais dejas fini le jeux.
Il est super hard en héroïque.
J ai joué une 10 ene de fois au episode précédant et je l ai fait a la bonne vieille epoque et oui il a perdu de son serieux légèrement mais il est vraiment super mignon a faire.
Par contre les baisses de framerate sont vraiment horrible , quoi la switch n est pas capable de mieux ?
Je le trouve super ce jeux dans l ensemble, les music sont terrible.
Je suis sur qu ils vont pondre une maj mais j aurais dejas fini le jeux.
Il est super hard en héroïque.
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goldenboy92 Gamer Pro
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