Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Des stocks à venir pour la collector New 3DS XL ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Des stocks à ven

Message non lupar Elenae » 20 Jan 2015, 17:35

darkenji Wrote:j'espers pas car sa enlèvera le coté collector de la console se qui serais vraiment pas cool pour ceux qui ont réussis a la pré-commander à temps.

Et ça serait sympa pour ceux qui n'ont pas réussi à pré-commander à temps ? Je te laisse réfléchir !
Qu'est ce que ça peut te foutre que 50 personnes ou 500000 ont la même ? Si tu ne la revend pas ça ne change rien. Juste à dire "ouéééé je suis seul parmi 50 au monde..." traduction : "Je suis un putain d'égoïste"
Nintendo n'a jamais donné de limite à la série...

J'ai préco la mienne pas de souci, mais je suis content qu'il y en ai d'autres. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir à temps les préco (oui il y a des gens qui ne vont pas voir les sites tous les jours...).
C'est sympa pour eux ?
Elenae Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Ishiru » 20 Jan 2015, 19:37

C'est effectivement une très bonne chose, des éditions très très limitées profitent au final uniquement aux requins qui veulent les revendre au prix fort. Il suffit de voir la PS4 Anniversary pour s' en rendre compte .. Quel pourcentage de personne ont fini par revendre la leur ?

Même chose pour la New 3DS Zelda, beaucoup de gens en ont commandé plus d' une pour la revente, même les gérants de magasins s' y mettent. Résultat, le vrai fan ne la récupère pas ou dépense des sommes monstrueuses à des tiers pour la récupérer. Dans tous les cas le fabriquant reste perdant.

J' ai personnellement réussi à passer une précommande dans un magasin en Belgique, mais sans pour autant être certain de récupérer mon exemplaire. Des stocks supplémentaires seraient super pour tout le monde, sauf pour les arnaqueurs.

Sinon laquelle des deux est la plus jolie entre la ALBW et celle ci ? Je dirais que les deux sont sympa, la ALBW est plus sobres. Pour le doré à l' intérieur, il y avait juste un petit défaut. C'est que la peinture dorée sur les charnières avaient tendance à se griffer lorsqu' on l'ouvrait / fermait, et même avec le plus grand soin du monde on ne pouvait rien y faire.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar wawayou » 20 Jan 2015, 20:29

bon ceux qui la veulent le jour j : http://www.ldlc.com/fiche/PB00181779.html#53302f3f2a970

y aussi celle de monster hunter
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ETERNAL03 » 20 Jan 2015, 21:23

Zek Wrote:Même le marché du rétro est pourrie par ça, boîte et manuel neuf tout juste sortie d'une usine en Chine (rare) et le particulier qui fait tout lui-même (commun) avec une très bonne imprimante et tout cela se voit sur la qualité du carton (brillant, etc).

Je n'ai rien contre ça sauf quand la vente mentionne ' neuf jamais ouvert ', ' sous blister ' donc un produit authentique. Sachant que refaire les blisters des anciens jeux c'est facile (pas de liserer comme sur les jeux DS, 3DS) les acheteurs dépensent des fortunes pour un produit qui n'est pas authentique et donc qui ne justifie pas le prix d'achat. Beaucoup se font avoir comme ça.

Il y a vraiment une grande passivité/complicité de la part des sites de vente en ligne avec le jeu vidéo. Certains vendeurs vont même jusqu'à abîmer volontairement des boîtes et des manuels à peine fait pour simuler l'âge du produit ou le manque d'entretien. L'escroquerie va loin.

Je ne savais pas du tout que ça allait jusque là et encore moins qu'il était possible de refaire facilement les blister. Je trouve ça encore plus fou et carrément abusé.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen