Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Encore une comparaison video entre les versions 3DS et Nintendo 64
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Encore une comparaison video entre les versions 3DS et Nintendo 64
Comme toujours, c'est propre.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Encore une comparaison video entre les versions 3DS et Nintendo 64
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Encore une comparaison video entre les versions 3DS et Nintendo 64
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Encore une compa
Pour récupéré sont compte e-shop les jeux il faut les archivé pour récupéré les sauvegarde parce que je ne pense pas que que toute mes save soit récupérable que mes jeux soit récupérable dans le petit volume qu'aura la minable carte SD données avec la console (luigi mansion offert, mighty switch force, Denpa men, libération maiden, zelda oracle of age & season, MH3U de mon pack collector MH3U sans oublier mais DLC FE awakening, plus certain jeu cartouche dont la save ce fait sur la carte SD)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
[Mode_Troll=ON]
Je vois aucune différence.
[Mode_Troll=OFF]
Je vois pas beaucoup de différence.
Je vois aucune différence.
[Mode_Troll=OFF]
Je vois pas beaucoup de différence.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123
Gamer Hardcore
Eurk.... Moi je vois beaucoup de différences -_-''
Déjà que OoT était d'une facilité déconcertante, par rapport a l'opus original, j'ai bien peur que ça soit la même chose pour MM...
Pis, l'ambiance brumeuse originelle n'est plus, la lune a une tête de clown, il n'y a que Skullkid qui a, un peu plus de style, effectivement
Pourquoi faciliter le gameplay, plutôt que de rendre hommage aux gamers invétérés ?
Déjà que OoT était d'une facilité déconcertante, par rapport a l'opus original, j'ai bien peur que ça soit la même chose pour MM...
Pis, l'ambiance brumeuse originelle n'est plus, la lune a une tête de clown, il n'y a que Skullkid qui a, un peu plus de style, effectivement
Pourquoi faciliter le gameplay, plutôt que de rendre hommage aux gamers invétérés ?
-
Molto
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1