Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D lève le masque sur son édition limitée nord-américaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D lève le masque sur son édition limitée nord-américaine
Mieux ou moins bien que l'Europe ?
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D lève le masque sur son édition limitée nord-américaine
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D lève le masque sur son édition limitée nord-américaine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D lève le masque sur
Les européens se font toujours avoir
-
fearlessfox Gamer Pro
J' avoue que leur édition collector est bien plus intéressante que la notre. Bon, après il faut voir la qualité de la statuette mais tout de même, compaté à un poster plié en 4 et un pins ... Et pour 5 euros moins cher !
Franchement, je doute qu' ils changent d' avis concernant l' europe, cependant une petite révision du prix ( déjà assez cher pour le contenu de ce coffret remake ) ne ferait pas de mal.
Auront-il également droit à la boite steelbook (que je trouve plutôt sympa) ?
Franchement, je doute qu' ils changent d' avis concernant l' europe, cependant une petite révision du prix ( déjà assez cher pour le contenu de ce coffret remake ) ne ferait pas de mal.
Auront-il également droit à la boite steelbook (que je trouve plutôt sympa) ?
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Je crois pas qu'ils aient en plus le steelbook Ishiru.
Mais tu as raison ils devraient diminuer un peu le prix du "collector" euro, ça fait cher pour 2 babioles et une boite en métal...
Mais tu as raison ils devraient diminuer un peu le prix du "collector" euro, ça fait cher pour 2 babioles et une boite en métal...

-
Genesis Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1