Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D : Nintendo France
Mettre en place une limitation par personne c'est impossible. Ca voudrait dire que les différents magasins devraient communiquer entre eux les numéros de cartes bleues des clients, impensable. Pour ceux qui ne le savaient pas, il était possible de réserver la console à la FNAC plusieurs jours après la rupture (elle était pas sur le site de la FNAC donc personne n'était au courant). J'en ai pris une pour moi chez Micromania et une pour la revente à la FNAC. Vous pouvez m'insulter, c'est juste comme ça que fonctionne le marché de la collection. C'est rare, c'est demandé, ça vaut cher. Ca m'arrive d'acheter des jeux PSOne à 80-100€, donc si je peux récupérer de l'argent sur la revente de cette console ça me permettra d'acheter d'autres objets de collection. C'est frustrant pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de l'avoir mais c'est le jeu, on peut pas tout avoir.
Edit : D'ailleurs au sujet des précommandes, tous ceux qui n'ont pas laissé d’acompte lors de leur commande chez Micromania n'auront pas la console, même si elle a été validée. Donc il y aura surement pas beaucoup d'invendus, les résa seront probablement (presque) toutes honorées.
Edit : D'ailleurs au sujet des précommandes, tous ceux qui n'ont pas laissé d’acompte lors de leur commande chez Micromania n'auront pas la console, même si elle a été validée. Donc il y aura surement pas beaucoup d'invendus, les résa seront probablement (presque) toutes honorées.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE