Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Prix du collector New Nintendo 3DS XL, figurine Skull Kid et offres Micromania

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Prix du collecto

Messagepar Ishiru » 15 Jan 2015, 22:56

Amazon a l' air d' avoir fermé ses précommandes pour le moment, et la Fnac n' en a toujours pas proposé.
En Belgique, que je sache aucune chaine de magasin ne la propose en précommande non plus en ce moment ^^. Les gens se jettent dessus, il reste à esperer que Nintendo va réagir pour en proposer plus.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Messagepar Genesis » 15 Jan 2015, 23:02

Bon du coup j'ai eu peur d'attendre demain et vue que c'est la même offre sur le site de Micromania je l'ai commandée...

Je me débrouillerai pour vendre ma XL après (plus simple comme ça pour le transfert). D'autant que Micro la reprend 100€ dans le cadre de cette offre et jpense pour la vendre facilement au même prix (voir plus) à un particulier...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Anonyme 999 » 15 Jan 2015, 23:03

Passe par la rubrique de vente du site, les 3DS partent assez vite ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Genesis » 15 Jan 2015, 23:06

Merci pour le conseil Final-Echo :)
Gamer Or

Messagepar norgei » 16 Jan 2015, 18:30

Genesis Wrote:Bon du coup j'ai eu peur d'attendre demain et vue que c'est la même offre sur le site de Micromania je l'ai commandée...

T'as bien fait de pas attendre, en rupture de partout ; CDiscount, Micromania, Fnac, Amazon.

Je compatis pour tout ceux n’ayant pas pu se la procurer :( .
norgei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Genesis » 16 Jan 2015, 19:02

Heureusement que tu m'as fait peur avec ton post Norgei :lol:
Gamer Or

Messagepar norgei » 16 Jan 2015, 19:13

Genesis Wrote:Heureusement que tu m'as fait peur avec ton post Norgei :lol:

Content d'avoir pu contribué à ce que cette version collector ne tombe pas dans les mains d'un chacal avide de bénéfices. Tu comptes pas la revendre au moins j'espère :twisted: ? Etant de plus en plus collectionneur, pour tout et n'importe quoi (Bluray/DVD/jeux vidéos/livres ...), ça fait plaisir de partager son enthousiasme pour un objet collector, et d'aider si nécessaire :lol: .

Ayant déjà en ma possession la 3DSXL classique version collector Zelda, impossible de résister à celle la, qui est aussi belle, voir plus. Le prix est correcte, 230€ alors que la New Nintendo 3DSXL basique vaut 200€, j'avais payé 200€ si je me rappelle bien ma 3DSXL classique version collector Zelda, donc la nouvelle version reste assez proche pour une évolution de caractéristiques plutôt qualitative.
Dernière édition par norgei le 16 Jan 2015, 19:19, édité 1 fois.
norgei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar norgei » 16 Jan 2015, 19:13

Désolé pour le doublon, je sais pas trop ce qu'il s'est passé, problème de rafraîchissement de page sous Chrome
Dernière édition par norgei le 16 Jan 2015, 19:20, édité 1 fois.
norgei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Genesis » 16 Jan 2015, 19:20

Oui je l'ai déjà mise en vente sur Ebay à 3 850 € :lol:

Non non je te rassure elle est bien pour moi, je ne suis un chacal avide de bénéfice :lol:

Moi aussi j'aime collectionner pour les jeux / films / histoires qui me passionnent les collectors / goodies en tout genre tant que c'est dans la limite du raisonnable. Ca revient vite très cher mais bon savoir se faire plaisir de temps en temps c'est important sinon rien ne sert à rien !

En ce qui me concerne j'ai "juste" une 3DS XL silver que je revendrais le mois prochain dès que j'aurai fait mon transfert de données !
Gamer Or

Messagepar norgei » 16 Jan 2015, 19:29

Genesis Wrote:Oui je l'ai déjà mise en vente sur Ebay à 3 850 € :lol:

C'est tout, attend le jour de sa sortie officielle, je pense que tu peux faire grimper les enchères bien plus que ça :twisted: .

Genesis Wrote:Moi aussi j'aime collectionner pour les jeux / films / histoires qui me passionnent les collectors / goodies en tout genre tant que c'est dans la limite du raisonnable. Ca revient vite très cher mais bon savoir se faire plaisir de temps en temps c'est important sinon rien ne sert à rien !

Certains collectors sont abordables, et d'autres moins, mais je confirme que ça devient vite un budget relativement important, mais bon, on emportera pas les deniers dans la tombe, alors comme tu dis, autant se faire plaisir à soi même tout d'abord, et aux autres :D .

Genesis Wrote:En ce qui me concerne j'ai "juste" une 3DS XL silver que je revendrais le mois prochain dès que j'aurai fait mon transfert de données !

Bonne revente d'avance, de mon coté, je conserve ma Nintendo 3DSXL classique collector Zelda, car je n'ai pas besoin de la revendre, je conserve également ma Nintendo DSiXL collector Supermario :mrgreen: .

J'ai eu par le passé une Gameboy classique, et une Gameboy Advance SP tribal (d'ailleurs, j'essaie de remettre la main sur des version SP neuves, et collector qui plus est, surtout la Zelda, décidément, mais trop chère). Jusqu'à présent, je n'étais pas trop fan des DS de chez Nintendo, mais depuis qu'ils ont sortie la gamme DSi et XL, j'ai craqué, je les préfères aux petits modèles.
norgei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Genesis » 16 Jan 2015, 19:33

J'ai eu aussi la GBA SP Tribal, ça remonte. En général je collectionne pas les console mais bon quand c'est un modèle collector c'est très dommage de devoir la vendre. Parce que forcément elle devient rapidement un objet très rare mais on s'y attache de plus en plus avec les années :)
Gamer Or

Messagepar norgei » 16 Jan 2015, 19:39

Genesis Wrote:J'ai eu aussi la GBA SP Tribal, ça remonte. En général je collectionne pas les console mais bon quand c'est un modèle collector c'est très dommage de devoir la vendre. Parce que forcément elle devient rapidement un objet très rare mais on s'y attache de plus en plus avec les années :)

Tout à fait, la GBA SP Tribal, j'étais pas encore dans cet esprit aussi avancé de collectionneur, je l'ai prise car elle était abordable, facilement trouvable ... Et je ne l'ai pas conservé justement parce que j'étais pas encore un vrai collectionneur à cette époque. Si je l'avais été, j'aurai surement pris le modèle Zelda, et je l'aurai encore en ma possession qui sait. Toutefois, si une bonne opportunité se présente pour la GBA SP Zelda, je fonce, mait faut que le prix soit raisonnable, qu'elle soit neuve et avec boite forcément, autrement c'est non.

La pour le coup, tu m'a remotivé pour repartir à la pêche :mrgreen: , j'avoue, je suis parfois nostalgique :lol: .
norgei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen