Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Prix du collector New Nintendo 3DS XL, figurine Skull Kid et offres Micromania

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Prix du collecto

Message non lupar norgei » 17 Jan 2015, 11:56

Les pré-commandes sont de nouveau disponible chez Micromania, à tous ceux n'ayant pas pu l'avoir, c'est votre chance, Micromania est le seul à en reproposer encore en pré-commande, Boulanger aussi, mais uniquement en magasin.
norgei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Genesis » 17 Jan 2015, 16:49

J'espère que c'est bon signe pour les préco qui ont été faites avant...

En tous cas ça aura pas duré longtemps.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar 4665462 » 17 Jan 2015, 17:27

Il y en a déjà plus ?
4665462 Gamer Débutant

Message non lupar norgei » 17 Jan 2015, 19:40

EDIT : j'ai une bonne nouvelle pour ceux l'ayant pré-commandé chez Micromania, histoire de bénéficier de bonus de pré-commande

Micromania a dit que les bonus concernaient les commandes avant le 16/01

Rhoo, double coup de bol pour ma part, je l'ai pré-commandé le 15 :mrgreen: , en plus d'avoir pu acheter ma New Nintendo 3DSXL Zelda, avec pas mal de chance, j'aurai les bonus de pré-commande de chez Micromania

Genesis Wrote:J'espère que c'est bon signe pour les préco qui ont été faites avant...

En tous cas ça aura pas duré longtemps.

J'espère aussi que c'est un signe de bonne augure, on en aura le cœur net seulement le jour J :? . Fallait être rapide sur ce coup, très très rapide je plus-sois :shock: .

4665462 Wrote:Il y en a déjà plus ?

Toi tu arrives un peu tard en effet, la seconde vague de pré-commande chez Micromania est de nouveau épuisée, désolé de t'annoncer la mauvaise nouvelle :? .
norgei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen