Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Prix du collector New Nintendo 3DS XL, figurine Skull Kid et offres Micromania
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Prix du collector New Nintendo 3DS XL, figurine Skull Kid et offres Micromania
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Prix du collector New Nintendo 3DS XL, figurine Skull Kid et offres Micromania
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Prix du collecto
Ca risque d' en arranger plus d' un ^^. Je me demande si cette console sera si limitée que ça vu le nombre qu' ils vont probablement avoir de précommandes.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Pour dire, la figurine ne semble pas exclusif à micromania, car ils annoncent que celle de MH est exclusif mais pas la majora. Donc je pense qu'on peut s'attendre à Fnac aussi
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
Bon bah je sais ce qu'il me reste à faire avec ma 3DS XL 

-
Genesis Gamer Or
Comment ça se passe sur 3DS quand on veut changer de console avec son ancien compte ?
Mes jeux téléchargés sur la carte mémoire sont réutilisable sur une autre console ?
Il y a des manips à faire en particulier comme désactiver la précédente console ?
Mes jeux téléchargés sur la carte mémoire sont réutilisable sur une autre console ?
Il y a des manips à faire en particulier comme désactiver la précédente console ?
-
Hakase Admin
Oui par contre c'est pas pratique par rapport à l'offre de reprise Micromania parce qu'il faut avoir les deux consoles en même temps et aller dans les paramètres pour faire un transferts de données en bonne et due forme !
Faudra tomber sur un vendeur sympa qui te laisse faire le transfert dans le magasin j'imagine...
Faudra tomber sur un vendeur sympa qui te laisse faire le transfert dans le magasin j'imagine...
-
Genesis Gamer Or
OMG je reserve demain.Par contre la 3ds xl fake de majora est plus belle en violet.

-
warian
@Genesis
Après quelques recherche je ne sais pas trop quoi penser.
Le contenu eshop n'est pas seulement lié au compte nintendo network mais aussi à la console, alors on est obligé de passer par un transfert de donnée en connexion direct pour récupérer les données systèmes de l'ancienne console pour l'appliquer à la nouvelle console.
Donc si un jour ma 3DS tombe en panne et devient irréparable, tous mes jeux 3DS eshop et DLC seront perdus ? Adieux Phoenix Wright et compagnie ?
C'est vraiment un système foireux alors qu'on a des systèmes plus ouvert sur xboxlive et psn depuis de nombreuses années. En faite il ne faut acheter aucun dématerialisé sur 3DS ou WiiU pour ne pas être emmerder avec leur politique.(Trop tard pour moi j'ai déjà acheter plusieurs jeux 3DS eshop...)
Après quelques recherche je ne sais pas trop quoi penser.
Le contenu eshop n'est pas seulement lié au compte nintendo network mais aussi à la console, alors on est obligé de passer par un transfert de donnée en connexion direct pour récupérer les données systèmes de l'ancienne console pour l'appliquer à la nouvelle console.
Donc si un jour ma 3DS tombe en panne et devient irréparable, tous mes jeux 3DS eshop et DLC seront perdus ? Adieux Phoenix Wright et compagnie ?
C'est vraiment un système foireux alors qu'on a des systèmes plus ouvert sur xboxlive et psn depuis de nombreuses années. En faite il ne faut acheter aucun dématerialisé sur 3DS ou WiiU pour ne pas être emmerder avec leur politique.(Trop tard pour moi j'ai déjà acheter plusieurs jeux 3DS eshop...)
-
Hakase Admin
J'ai malheureusement l'impression que ce soit comme ça oui :/
-
Genesis Gamer Or
Oui c'est tout a fait ça ces pour ça que tout mes jeux pris sur l'e-shop je les ai pris pour des miette de pain comme ça si la 3DS tombent en panne je ne perds pas grand chose.
Moi je vais la résa a mon micro demain il faudra aussi que je pense a acheter une micro SD compatible de la même taille que ma carte SD comme la console n'aura surement que quelques 4 go.
Dommage que le jeux soit voucher j'aurais aimer la belle boite et les poster
Moi je vais la résa a mon micro demain il faudra aussi que je pense a acheter une micro SD compatible de la même taille que ma carte SD comme la console n'aura surement que quelques 4 go.
Dommage que le jeux soit voucher j'aurais aimer la belle boite et les poster

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pas d offre special ou kdo sur amazon ??

-
laoris Gamer Hardcore
- Pays: Suisse
Il existe maintenant d'autre système de transfert de 3DS a autre 3DS on peut faire par internet ou depuis un ordinateur vu que tout est enregistrer sur la carte SD on peu juste la copier et bien entendue verifier que tout est bien present.
Moi je vais profiter de l'offre mais comme c'est en dématérialiser je vais me préco l'édition steelbook et donner la carte microSD, ou bien la vendre ^^
Tenez regarder ce guide fait par nintendo cela vous éclrairera sur le transfert de compte et d'achats.
https://new-nintendo-3ds-ambassador-offer.nintendo-europe.com/assets/upload/files/fr_FR/NINE_Transfer_Guide_3DS_FR.pdf
Moi je vais profiter de l'offre mais comme c'est en dématérialiser je vais me préco l'édition steelbook et donner la carte microSD, ou bien la vendre ^^
Tenez regarder ce guide fait par nintendo cela vous éclrairera sur le transfert de compte et d'achats.
https://new-nintendo-3ds-ambassador-offer.nintendo-europe.com/assets/upload/files/fr_FR/NINE_Transfer_Guide_3DS_FR.pdf
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To