Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Prix du collector New Nintendo 3DS XL, figurine Skull Kid et offres Micromania
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si tu te contentes de mettre ton ancienne carte mémoire dans ta nouvelle 3DS, elle ne pourra pas lire les jeux eshop de ton ancien compte vu qu'elle n'aura pas les accord de licence propre à ton ancien système.
Pour le transfert faut :
-Les deux 3DS au même endroit
-Une connexion internet
-Si les 4Go de mémoire sont pleines faut compter 2h, en moyenne ça prend au moins 30 minutes.
-La nouvelle 3DS qui va recevoir ton compte, ne doit pas avoir d'identifiant network enregistrer sinon le transfert ne marchera pas.
-Le transfert va effacer tout le contenu de ta nouvelle 3DS
(Dans le cas présent Majora's Mask sera effacé de la carte mémoire mais vu qu'il sera lié à la console normalement on pourra télécharger le jeu gratuitement dans l'eshop)
-Apparemment Micromania propose aux nouveaux acheteurs la possibilité d'effectuer le transfert en boutique
Pour le transfert faut :
-Une connexion internet
-Si les 4Go de mémoire sont pleines faut compter 2h, en moyenne ça prend au moins 30 minutes.
-La nouvelle 3DS qui va recevoir ton compte, ne doit pas avoir d'identifiant network enregistrer sinon le transfert ne marchera pas.
(Dans le cas présent Majora's Mask sera effacé de la carte mémoire mais vu qu'il sera lié à la console normalement on pourra télécharger le jeu gratuitement dans l'eshop)
-Apparemment Micromania propose aux nouveaux acheteurs la possibilité d'effectuer le transfert en boutique
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Prix du collecto
Quelle est la taille maxi d'une carte mémoire gérée lar la New 3DS XL (microSD je crois), please ? 

-
DplanetHD Gamer Argent
Merci pour l'info ! Tu les a appelé ?Hakase Shinonome Wrote:Apparemment Micromania propose aux nouveaux acheteurs la possibilité d'effectuer le transfert en boutique
-
Genesis Gamer Or
Je ne sais pas si ça fait partie des services Micromania mais sur des forums j'ai lu des témoignage de gens qui ont pu faire leur transfert dans leur magasins.
Au pire va voir ton micromania près de chez toi s'il le propose.
Au pire va voir ton micromania près de chez toi s'il le propose.
-
Hakase Admin
Yes je vais les appeler et aussi voir si jpeux passer demain en magasin pour réserver.
-
Genesis Gamer Or
Hakase Shinonome Wrote:Si tu te contentes de mettre ton ancienne carte mémoire dans ta nouvelle 3DS, elle ne pourra pas lire les jeux eshop de ton ancien compte vu qu'elle n'aura pas les accord de licence propre à ton ancien système.
Pour le transfert faut :
-Une connexion internet
De toute façon ce n'est pas possible comme ça vus que on passe d'une SD a une microSD, donc on ne peut pas ce permettre de mette une SD dans un port microSD cela n'a aucun sens. A moins que l'on est déjà une microSD avec adaptateur dans notre DS actuel ^^
Mais c'est un gain de temps pour le transfert des jeux, car pas besoin de passer par internet sauf pour liée l'identifiant Nintendo network à la nouvelle console.
Le passage par internet et juste présent pour le transfert des licence et de l'historique d'achat eshop ainsi que l'identifiant, c'est bien noter dans la procédure de Nintendo, donc tout le reste niveau jeu ce transfert en reseau local ou bien par PC mais ce qui requiert d'avoir un port SD sur sont PC enfin bref pleins de solution pour le faire.
Je passe demain matin a mon Micromania pour voir ce qu'il en est.
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
-
Valo1000 Gamer Hardcore
- Prénom: Valentin
Genesis Wrote:Yes je vais les appeler et aussi voir si jpeux passer demain en magasin pour réserver.
Je reviens de chez Micromania à l'instant même, juste une chose à dire, pour ceux qui la veulent, vous avez intérêt de vous dépécher, c'est pas compliqué, à Montpellier, la où je réside actuellement, l'offre du pack New Nintendo 3DSXL collector a été mis à disposition hier, et en arrivant au magasin pour réserver (je n'étais pas le seul au passage), bah c'est pas compliqué, le gérant (qui s'est occupé de ma réservation) m'a dit qu'ils arrêtaient les pré-commandes à partir de ce soir (je pense qu'ils ont du tout écoulé), malheureusement dans l'histoire, quelques e********* en ont profité pour en acheter plusieurs (un client en a acheté 4 d'un coup), pour l'écouler à prix fort plus tard, nan mais si je le choppe lui

Donc pour le coup, je me suis pré-commandé la New Nintendo 3DSXL collector, ainsi que le jeu, également en version collector tant qu'à y être

Voili voilou, il ne me reste plus qu'à patienter sagement jusqu'au 13 Février pour avoir tout ça. Possédant déjà la Nintendo 3DSXL collector Zelda, cet achat était inévitable

-
norgei Gamer du Dimanche
Hey !
Savez-vous si en le precommandant sur le site on aura aussi la figurine de Skull Kid?'
Merci à celui/ceux qui répondra!
Savez-vous si en le precommandant sur le site on aura aussi la figurine de Skull Kid?'
-
P-chan0_0 Gamer Débutant
- Prénom: Marie
Ca fait peur ce que tu dis norgei 

-
Genesis Gamer Or
P-chan0_0 Wrote:Hey !
Je pense que oui, sur le site de Mircromania s'est bien indiqué (cf bonus offert), mais attention, car comme je l'ai signalé, ça part à une vitesse de folie :
*Pour toute précommande: Recevez gratuitement avec votre Pack Zelda New 3DS XL une Figurine Collector Majora's Mask!!! Offre valable dans la limite des 4000 pièces disponibles. La figurine vous sera envoyée avec votre Console New 3DS XL pour toute commande passée depuis le 14 janvier 2015.
Genesis Wrote:Ca fait peur ce que tu dis norgei
C'est affolant tout le bordel que ça créer, encore une fois, j'ai eu un coup de bol pas possible, va falloir que je me mette à jouer au Loto vu la chance que j'ai

-
norgei Gamer du Dimanche
J'espère que demain sur Paris j'aurai moyen d'en choper une (pas pu y aller aujourd'hui)...
-
Genesis Gamer Or
norgei Wrote:P-chan0_0 Wrote:Hey !
Je pense que oui, sur le site de Mircromania s'est bien indiqué (cf bonus offert), mais attention, car comme je l'ai signalé, ça part à une vitesse de folie :*Pour toute précommande: Recevez gratuitement avec votre Pack Zelda New 3DS XL une Figurine Collector Majora's Mask!!! Offre valable dans la limite des 4000 pièces disponibles. La figurine vous sera envoyée avec votre Console New 3DS XL pour toute commande passée depuis le 14 janvier 2015.
Je l'ai precommandé hier (avec la collector du jeu:)) comme je ne savais pas quand je pourrais passer en magasin... Mais du coup j'ai eu peur que l'offre ne s'applique pas au site, merci de ta réponse!
J'ai hâte ^^
-
P-chan0_0 Gamer Débutant
- Prénom: Marie
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4