Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Une mise à jour 1.1 disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Une mise à jour 1.1 disponible

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Fév 2015, 11:35

Il est temps d’éradiquer quelques erreurs et de nettoyer les imperfections. Nintendo lâche une mise à jour pour The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Une mise à jour 1.1 disponible
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24198
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Une mise à jour

Message non lupar akfgfragments » 27 Fév 2015, 13:55

Bon allez, on vous le dit, ce n'est pas une erreur d'affichage de texte, mais bien un résultat de Glitch avec le procédé bouteille/mémoire. ;)
akfgfragments Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 08 Avr 2011, 10:14
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Une mise à jour

Message non lupar Molto » 27 Fév 2015, 14:59

Moi, j'en suis a 48 quarts de coeur, tous les masques, toutes les bouteilles, et je n'ai pourtant fait aucune mise a jour.
Je perds bien mes rubis non laissé a la banque, ainsi que mes flèches, bombes etc etc... A chaque retour en arrière.
Tout est normal chez moi ;)
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Une mise à jour

Message non lupar zalidtz » 27 Fév 2015, 16:44

petite question est ce que la MAJ rectifie les ralentissement subit dans le jeu ou pas ??? c'est pas bien mechant mais a la longue ces ralentissement m’énerve un peu tout de même :?
La vie n'est pas un jeu, mais joué fait partie de la vie. Gamer forever!
Avatar de l’utilisateur zalidtz Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 27 Aoû 2013, 10:17
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Une mise à jour

Message non lupar ETERNAL03 » 28 Fév 2015, 03:08

J'ai pas eu la mise à jour perso. Pour les ralentissements ça m'étonnerais mais j'avoue y en a quand même pas mal dans le jeu et c'est vraiment agaçant.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Une mise à jour

Message non lupar dodogeek » 28 Fév 2015, 15:20

Moi aussi il m'arrive d'avoir des ralentissement dans ma new 3DS quand je coupe l'herbe et que des objet en nombre apparaissent. Et j'ai eu la maj via le nouveau dispositif pour avoir les maj direct plus besoin d'aller dans l'e-shop pour la téléchargé via le truc qui indique la maj au lancement du jeux qui ne t'offrais seulement que de la téléchargé depuis l'eshop. Mais depuis cette Màj le vautour devant la route du lait est plus rapide qu'avant et du coup il fuit très vite donc on doit souvent reset quand il nous vole une arme ou un objet clés. :|
Et du coup on s'y mettra a 2 fois avant de tenter de le faire accoucher sont rubis jaune a 200 rubis. :| ( il ma voler mon épée une fois :x )
Et en plus quand le niveau de batterie baisse trop on ne peut plus utilisé le stick C de la new 3DS ça fait comme une déconnexion du CPP quand la console n'a plus beaucoup de batterie. (d'ailleur il faut je le règle parce que depuis la fois ou il s'est déconnecter le stick est super lent dans le jeu)

Hs: je trouve pas de news/articles 3DS assez récente mais il y a un nouveau moyen d'avoir le passe Eon dans pokémon RO/SA mais ce n'est dispo que du 25 février au 2 mars il faut taper le code 2015LATIOSLATIAS
http://www.pokemon.com/fr/actus-pokemon ... tre-passe/
Dernière édition par dodogeek le 28 Fév 2015, 15:49, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Une mise à jour

Message non lupar Molto » 28 Fév 2015, 15:49

Sérieusement ? Vous avez des ralentissements en coupant les buissons sur New3ds ?
Je n'ai eu aucun problème du début a la fin sur ma Old3dsxl, no problemo, le jeu est magnifique, sensass, et plus fluide que OoT.

Aucun souci de contrôles buguant en fin de batterie, ou de ralentissement, pour ma part, et je n'ai fais aucune mise a jour, curieux nan ?
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Une mise à jour

Message non lupar dodogeek » 28 Fév 2015, 15:52

C'est pas tout le temps c'est quand il y a un monstre a coté et beaucoup d'objet qui sont afficher et il faut avoir déjà l’épée fabriquer avec la poudre d'or pour ça
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Une mise à jour

Message non lupar Hakase » 28 Fév 2015, 16:12

@Dodogeek
Pour Pokemon ROSA:
Le code 2015LATIOSLATIAS semble être celui qui est valide pour les américains, le code pour les versions européennes est POKEMON380381.

Si vous vous connectez à votre pokebanque, vous gagnez Méganium,Typhlosion,Aligatueur Lvl 50 en utilisant le pokelien.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Une mise à jour

Message non lupar ETERNAL03 » 28 Fév 2015, 22:14

Molto Wrote:Sérieusement ? Vous avez des ralentissements en coupant les buissons sur New3ds ?
Je n'ai eu aucun problème du début a la fin sur ma Old3dsxl, no problemo, le jeu est magnifique, sensass, et plus fluide que OoT.

Aucun souci de contrôles buguant en fin de batterie, ou de ralentissement, pour ma part, et je n'ai fais aucune mise a jour, curieux nan ?


Moi ce que je trouve curieux c'est que tu n'en as pas. J'ai chez moi une 3DS de première gen (blue lagoon) et j'ai tester longuement le jeu dessus et le constat est identique que la new 3DS. J'ai aussi une XL rouge et pareil les ralentissements sont bien là.

Par contre pour le deuxième joystick perso j'ai jamais eu de coupure avec la batterie presque morte ça fonctionne toujours, ça par contre c'est bizarre.

A noter d'ailleurs que je suis assez surpris pour la batterie de la new XL j'ai tenu 7h (c'est sérieux no fake, relevé avec journal d'activité) avec 3 en luminosité, wifi activée, son à fond non stop ainsi que la 3D. Pour le coup je suis franchement impressionné.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen