Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Une nouvelle version meilleure que l'originale ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D - Une nouvelle ver

Message non lupar Molto » 09 Nov 2014, 16:55

Zek Wrote:J'espère sincèrement que cette version n'est pas faite pour les joueurs d'aujourd'hui incapable de jouer à un jeu vidéo même avec un minimum de difficulté. Sinon pour la contrainte de temps à l'époque ça ne posait aucun problème, ça fait partie du jeu et rien de frustrant à cela car en 3 jours IG on pouvait quand même en faire des choses. Mais je parie que les 3 jours IG seront plus long que les 3 jours IG de la version 64, je ne l'espère pas mais je l'imagine déjà.

C'est également ma crainte, j'ai été surpris de voir avec quelle facilité j'ai torché OoT 3D en comparaison a mon opus 64 qui dort au chaud dans sa boite ^^'
Les sauvegardes dans les donjons, c'est nouveau çà -_-'' et, merci, je ne savais pas ce qu'était la pierre de vérité dans le temple du temps, c'était donc une pierre d'aide...... -_-''
Enfin, si on fait fie de ces fioritures, et du radar omniprésent pour la quête de l'épée Bigorron, alors que sur 64, ma grenouille a été desséchée un nombre de fois car je ne savais pas a qui la filer ^^'

Alors, certes, il sera beau, magnifique même je suppose, moi, je l'attends en tout cas, car, ma 64 sur mon 41 pouces, c'est un viol visuel sur Mario 64 et sur Star Wars Racer, je n'ai pas osé tester mes deux Zelda, par peur de gâcher la perfection ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar William F. » 09 Nov 2014, 17:05

Ressort la vieille télé cathodique.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Valo1000 » 09 Nov 2014, 21:37

Molto Wrote:
Zek Wrote:J'espère sincèrement que cette version n'est pas faite pour les joueurs d'aujourd'hui incapable de jouer à un jeu vidéo même avec un minimum de difficulté. Sinon pour la contrainte de temps à l'époque ça ne posait aucun problème, ça fait partie du jeu et rien de frustrant à cela car en 3 jours IG on pouvait quand même en faire des choses. Mais je parie que les 3 jours IG seront plus long que les 3 jours IG de la version 64, je ne l'espère pas mais je l'imagine déjà.

C'est également ma crainte, j'ai été surpris de voir avec quelle facilité j'ai torché OoT 3D en comparaison a mon opus 64 qui dort au chaud dans sa boite ^^'
Les sauvegardes dans les donjons, c'est nouveau çà -_-'' et, merci, je ne savais pas ce qu'était la pierre de vérité dans le temple du temps, c'était donc une pierre d'aide...... -_-''
Enfin, si on fait fie de ces fioritures, et du radar omniprésent pour la quête de l'épée Bigorron, alors que sur 64, ma grenouille a été desséchée un nombre de fois car je ne savais pas a qui la filer ^^'

Alors, certes, il sera beau, magnifique même je suppose, moi, je l'attends en tout cas, car, ma 64 sur mon 41 pouces, c'est un viol visuel sur Mario 64 et sur Star Wars Racer, je n'ai pas osé tester mes deux Zelda, par peur de gâcher la perfection ^^'

Sur un 127 cm ça reste potable a partir du moment ou on regle l'affichage en 4/3 car en 16/9 c'est jsute affreux les pixel.
Et bien sur on éloigne au max la console de l'écran pour être le plus éloigner possible de celui-ci pour éviter de ce bouffer trop les pixel qui amène a avoir mal aux yeux ^^ 8-)
iPad Air 2 128Go WiFi
iPhone 7 Plus (red édition)
Playstation 3 ultra slim
Playstation 4 Collector Uncharted 4: 2To
Nintendo Switch
Wii U premium édition limitée the Legende of Zelda Wind Waker HD
New 3DS XL Édition Majora's Mask
PS Vita sport et racing
2* N64 édition STD et Pikachu
Avatar de l’utilisateur Valo1000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Valentin

Message non lupar tailslol » 09 Nov 2014, 22:01

Moi je m atends a un retour dans le temps et une sauvegarde sépare(n'importe quand) et un rallongement du temps ig .
Ainsi que le malus de perte d'objet retire.
Car le début de la version originale trop de personnes se sont casse les dents dessus à cause de ça. Ainsi que une pierre guide comme dans oot 3D.
Et une baisse du niveau de difficulté ,Vu le niveau des joueurs de maintenant...
tailslol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mesha76 » 09 Nov 2014, 23:18

tailslol Wrote:Moi je m atends a un retour dans le temps et une sauvegarde sépare(n'importe quand) et un rallongement du temps ig .
Car le début de la version originale trop de personnes se sont casse les dents dessus à cause de ça. Ainsi que une pierre guide comme dans oot 3D.
Et une baisse du niveau de difficulté ,Vu le niveau des joueurs de maintenant...

C'est bien dommage car son côté déroutant au début et la gestion du planning est ce qui fait tout le sel du jeu.
Une fois que t'a pigé comment ça marche c'est un pied pas possible.
En tout cas content d'avoir persévéré a l'époque
Avatar de l’utilisateur mesha76 Gamer Débutant
Prénom: Sydnay

Message non lupar ETERNAL03 » 10 Nov 2014, 00:38

Très franchement à sa sortie j'étais incapable de le finir (je l'ai eu à prêter aussi j'avais pas l’éternité pour le faire) et puis j'étais beaucoup plus jeune surtout c'était pas forcément évident à l'époque. Le nombre de quêtes était énorme et y en a beaucoup que j'avais pas trouvé. Et la quête pour le masque des amoureux j'en parle même pas. Y aura fallu attendre des années en rejouant sur mon pc en émulation pour que je puisse enfin voir le masque des fées.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Chris Bueller » 10 Nov 2014, 07:44

mesha76 Wrote:
tailslol Wrote:Moi je m atends a un retour dans le temps et une sauvegarde sépare(n'importe quand) et un rallongement du temps ig .

C'est bien dommage car son côté déroutant au début et la gestion du planning est ce qui fait tout le sel du jeu.
Une fois que t'a pigé comment ça marche c'est un pied pas possible.
En tout cas content d'avoir persévéré a l'époque

Yo La communauté! .

Par pitié taislol Nan! ça fait tout le charme du jeu justement! Ce jeu est sortis en 2000 est j'avais 12 ans à cette époque j'ai mis plus de 4 mois à finir le jeu mais j'en ai été que plus fier :D ( avec toutes les quêtes annexes, les masques et objets. Et des nuits entières à jouer et des journées entières à ronfler entre les intercours ^^ )
Demander de baisser le niveau, rajouter des pierres guides (rallonger le temps? :lol: Des sauvegardes quand tu veux ? :lol: ;) ;) ) etc... Désolé mais Quel CONNERIE!
C'est comme demander de baisser la difficulté et de supprimer " la farming" dans les MONSTER HUNTER!

Bref aucun sens et adieu l'âme de l'oeuvre ! (s'il vous plait Nintendo ne l'écoutait pas :) )
Ces jeux qui sont encore debout de franchise en franchise ont une difficulté qui s'apprend à force d'y jouer et OUI! C'EST VRAI C'EST LE PIED de lutter et d'arracher le tadadadam les mains au dessus de notre tête brandissant un nouveau masque ( le tadadadam différent et unique quand on chope un nouveau masque :D )

Toute façon je leur fait confiance à NINTENDO :) nous décevait pas
Avatar de l’utilisateur Chris Bueller Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen