Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Majora's Mask - Première comparaison entre les versions 3DS et N64
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

The Legend of Zelda: Majora's Mask - Première comparaison entre les versions 3DS et N64
Plus beau, certes, mais beaucoup ?
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Majora's Mask - Première comparaison entre les versions 3DS et N64
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Majora's Mask - Première comparaison entre les versions 3DS et N64
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Majora's Mask - Première comparaiso
Tout comme OoT, il rejoindra ma collection sans problème 

-
Molto Gamer Bronze
Je me suis acheté Ocarina of time 3DS il y a pas longtemps que je garde de coté pour mes vacances de noel, vivement une date de sortie pour Majora's.
-
Hakase Admin
Même moteur graphique qu'OOT, autant dire que ça suffit largement 

-
FaceTween Gamer Hardcore
J'ai trop hate comme a chaque sortie de zelda 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Vive la version 64 pour le coup, comment ils ont pu oser retoucher la lune, déjà que Link c'est chaud 

-
Yurippe9 Gamer Pro
J'avoue que la lune a une sale tronche maintenant. J'aimais bien l'ancienne, mais sinon j'aurai préféré un remake HD sur Wii U afin d'étoffer encore un peu plus le catalogue de la console, mais comme pour chaque Zelda, Day One.
-
KiteStar Gamer Pro
- Prénom: Montassar
- Pays: Suisse
Je ne suis pas sûr que le principal intérêt du portage sur Ds soit la beauté x) le fait d'avoir un jeu (super) qui tournait sur une (très) ancienne et qui maintenant tourne en version portable suffit a le faire acheter aux gens ^^ si tu veux du "beau" tu achètes une Vita pas une Ds, qui (pour moi) est une Wii portable, une console pas forcément belle mais qui s'adresse au plus grand public 

Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
FaceTween Wrote:Même moteur graphique qu'OOT, autant dire que ça suffit largement
perso j'aimerais avoir plus de donjon et une version master quest.MM est bien mais la rejouabilite est un peu dur vu que la premiere partie se fait forcement a fond et que le temps est techniquement compte et tout le monde a un agenda.Ya pas assez de boss et de quetes.
-
unltd971 Gamer Maitre
Perso je n'avais pas apprécié cet opus à l'époque, ça sera peut-être l'occasion de redécouvrir cet opus, et pourquoi pas l'apprécier cette fois-ci.
@Phantasm : Sachant que des gens achètent des jeux juste pour leurs graphismes, ça peut en attirer plus d'un.
@Phantasm : Sachant que des gens achètent des jeux juste pour leurs graphismes, ça peut en attirer plus d'un.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
J'avais pas aimé ce jeu à l'époque sur N64 à sa sortie. Plus tard en y rejouant ça passait un peu mieux quand j'ai eu un pc pour l'émuler. J'adore la ville de ce jeu et j'espère qu'elle sera plus animée qu'avant.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
11 messages
• Page 1 sur 1