Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Ocarina of Time - Le jeu culte revient sur Wii U via la Console Virtuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Ocarina of Time - Le jeu culte revient sur Wii U via la Console Virtuelle

Message non lupar Auxance M. » 27 Juin 2015, 16:45

Si vous cherchiez une bonne occasion de vous replonger dans Ocarina of Time, Nintendo va vous la donner, et ce très prochainement.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Ocarina of Time - Le jeu culte revient sur Wii U via la Console Virtuelle
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Ocarina of Time - Le jeu culte revi

Message non lupar Wirus » 27 Juin 2015, 17:48

Ah bah tiens, justement depuis 1 semaine je m'y suis complètement plongé ! :) J'aime beaucoup, c'est relaxant et mignon comme tout. ~
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar Naosuke » 27 Juin 2015, 21:45

9,99€ à coup certain : Super Mario 64, Donkey Kong 64, Kirby 64 sont à ce tarif-là.
Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
Avatar de l’utilisateur Naosuke Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xav70 » 28 Juin 2015, 00:47

Et on devrait les remercier ??

Ce titre est présent depuis des lustres sur la Console Virtuelle Wii et aurait du, donc, être présent sur la CV Wii U dès le lancement de cette dernière ! Et en attendant, à part DK64, je ne vois guère de nouveautés dans le catalogue C.V. N64 depuis des années !
De qui se moquent-ils, sans blague ? Des joueurs ! Ce service est complètement abandonné !

C'est dommage ! Perso, j'ai adoré la CV et il n'y avait plus d'excuses pour les émulateurs ! Mais faute d' "entretien", je suis retourné sur émulateur pour jouer à tous les autres titres évidemment !

Et perso, j'en ai marre de voir, tout sites confondus, des news comme celle-ci nous avertissant d'une soi-disant nouveauté sur la CV, alors que ce n'est pas vrai ! Depuis des mois, c'est juste du bouchage de trou "Made in Nintendo" ! Et ça marche manifestement !

Bon, à votre décharge, j'admets qu'il s'agit d'un sacré titre mis en ligne pour le coup ! Certes ! ;)
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ETERNAL03 » 28 Juin 2015, 14:41

Relax y font que relater la news. Bon ceci dit je suis d'accord avec toi je trouve la console virtuelle bien trop peu exploitée et je trouve ça débile.

Ce qui m'énerve c'est le fait qu'on ai toujours pas de titres SNES ou GBA sur 3DS. Je ne vois vraiment pas pourquoi certains y sont sur la Wii alors qu'un jeu GBA je ne vois pas l'intérêt de jouer ça sur la télé.
Et ouais ce Zelda n'est pas une nouveauté vu qu'on pouvait déjà l'avoir avant.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar KiteStar » 29 Juin 2015, 03:51

ETERNAL03 Wrote:Relax y font que relater la news. Bon ceci dit je suis d'accord avec toi je trouve la console virtuelle bien trop peu exploitée et je trouve ça débile.

Ce qui m'énerve c'est le fait qu'on ai toujours pas de titres SNES ou GBA sur 3DS. Je ne vois vraiment pas pourquoi certains y sont sur la Wii alors qu'un jeu GBA je ne vois pas l'intérêt de jouer ça sur la télé.
Et ouais ce Zelda n'est pas une nouveauté vu qu'on pouvait déjà l'avoir avant.

The legend of Zelda I et II ainsi que Link's Awekening sur 3DS ne sont pas concernés?
Avatar de l’utilisateur KiteStar Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Montassar
Pays: Suisse

Retourner vers Commentaires des news GamerGen