Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Skyward Sword HD annoncé sur Switch avec un gameplay remanié et des Joy-Con collector, champagne !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Skyward Sword HD annoncé sur Switch avec un gameplay remanié et des Joy-Con collector, champagne !

Message non lupar Auxance M. » 18 Fév 2021, 00:57

C'est la grosse surprise de ce Nintendo Direct : un portage du Zelda de 2011 est bel et bien prévu sur Nintendo Switch, et pour bientôt.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword HD annoncé sur Switch avec un gameplay remanié et des Joy-Con collector, champagne !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword HD annoncé sur Switch

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 18 Fév 2021, 01:06

Ca pique les yeux ... aucun effort et tout ça vendu pour 60 euros j'imagine... puis bon la paire de joycon avec le pb encore existant de joycon drift... il n'y a de HD que le titre du jeu...
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword HD annoncé sur Switch

Message non lupar Malvik2 » 18 Fév 2021, 01:17

L’un des rares Zelda, presque le seul même, que j’ai trouvé totalement insipide sur certes, la technique mais venant de la wii je n’étais pas surpris, mais surtout sur le côté artistique...
A des années lumière d’un Wind Waker, mais vraiment...Zelda est affreuse, Link est moche, les ennemies grossiers...
Dieu sait que j’aime cette saga, à fortiori le légendaire Breath of the wild, mais là un portage visiblement fainéant vendu plein pot 60 boules pour un jeu très daté, ce sera non.

Des fois on a l’impression que Nintendo est une toute petite start-up qui galère à mort...tous les effectifs semblent concentrer sur la suite de Breath 2; non pas que je m’attendais à un remake d’Ocarina of Time pour les 35 ans mais bon...on a le droit de rêver !
Malvik2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 668
Inscription: 29 Oct 2018, 05:34
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword HD annoncé sur Switch

Message non lupar LisaVT » 18 Fév 2021, 01:28

Possibilité de jouer sans secouer les bras, intéressant c'est ce qui m'avait rebuté à l'époque. Les Joycons, si le drift est réglé c'est intéressant, les miens driftent depuis peu après 2 ans d'usage... Mais si c'est pour acheter des Joycons collectors qui finiront par drifter et être échangés contre des basiques, c'est moche... (sauf si le sav répare au lieu d'échanger, pas encore renseigné sur le sujet)
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~Image
Avatar de l’utilisateur LisaVT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 255
Inscription: 03 Juin 2011, 13:09
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword HD annoncé sur Switch

Message non lupar Zek » 18 Fév 2021, 02:13

@f**k_me_im_inFamous: ça pique déjà moins les yeux que sur Wii, donc l'effort est là même si c'est le minimum syndicale, pour avoir mieux, faut y jouer avec Dolphin. M'enfin, ça ne me dérange pas, je ne l'ai pas fait à l'époque et à 45 euros sur Amazon (contre 69.99e au super par chez moi (prix des jeux Switch)), cela me convient.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen