Forums GAMERGEN
The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un trailer épique pour la quête de Link juste avant la sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un trailer épique pour la quête de Link juste avant la sortie
Le portage haute définition du jeu Wii arrive dans quelques jours. Cela méritait bien une bande-annonce emballante pour nous donner envie d'y replonger.
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un trailer épique pour la quête de Link juste avant la sortie
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un trailer épique pour la quête de Link juste avant la sortie
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, un trailer épique
Est ce qu'on aurait l'info par hasard si par quelconque magie on pourrait récupérer sa sauvegarde de la version Wii U ? Je ne l'ai pas fini dessus et un peu la flemme de recommencer du début si je le reprend sur Switch
-
Azerka
Gamer Maitre
@Azerka
Déjà WiiU ça craint mais en plus c'était sur Wii !
Déjà WiiU ça craint mais en plus c'était sur Wii !
Dernière édition par MDProz le 08 Juil 2021, 17:21, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
-
tinugae
Gamer Averti
- Prénom: Gaetan
@tinugae
Ah mais oui je suis bête j'ai confondu avec Twilight Princess
Ah mais oui je suis bête j'ai confondu avec Twilight Princess
Dernière édition par MDProz le 09 Juil 2021, 01:38, édité 1 fois.
-
Azerka
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1