Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, premier point officiel sur les ventes au lancement, un succès record ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, premier point officiel sur les ventes au lancement, un succès record ?

Message non lupar Auxance M. » 17 Mai 2023, 15:23

TOTK a sans surprise tout cassé sur son passage la semaine dernière. Il n'est en revanche pas devenu le jeu Switch ayant réalisé le meilleur démarrage à l'international.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, premier point officiel sur les ventes au lancement, un succès record ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, premier point

Message non lupar VinceSSJ » 17 Mai 2023, 18:39

Amplement mérité ! C'est difficile de croire qu'un jeu aussi grand puisse tenir sur une si petite console.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, premier point

Message non lupar DplanetHD » 18 Mai 2023, 12:52

Oui le jeu est vraiment excellent, et encore une fois apporte son lot de Révolutions dans le gameplay d’un openworld…

Vraiment dommage qu’une nouvelle Switch ne vienne pas permettre à ce jeu de mieux s’exprimer sur un hardware moderne…

Mais j’ai quand même pu améliorer un peu les choses (les images en mouvements qui étaient vraiment moches) grâce au True Motion de ma TV Oled LG G2 (merci GamingTech) avec une influence quasi nulle sur l’input lag…
TotK s’en porte vraiment mieux, et moi aussi…

Des dizaines (centaines ?) d’heureuses heures de jeu en perspective grâce à ce TotK qui a tout du jeu de l’année, mais quand même Diablo IV dans 2 semaines va perturber un peu les choses…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen