Forums GAMERGEN

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Comparaison des graphismes et des temps de chargement entre les versions Wii U et Wii

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Comparaison des graphismes et des temps de chargement entre les versions Wii U et Wii

Message non lupar Martial Duchemin » 25 Jan 2016, 10:37

De grosses différences entre l'édition Wii et la version Wii U ? La réponse est donnée en vidéos.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Comparaison des graphismes et des temps de chargement entre les versions Wii U et Wii
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: The Legend of Zelda: Twilight Princess HD - Comparaison

Message non lupar BooLWiigiN » 25 Jan 2016, 11:26

Plus propre globalement, mais pas de quoi casser trois pâtes à un canard. Belle occasion de le faire pour ceux qui n'y ont jamais touché, mais pour ceux qui l'ont déjà, notamment sur Wii,...bof.... d'autant plus que la Wii U est rétrocompatible. Le plaisir d'y rejouer ne s'estompera jamais en ce qui me concerne.
Sinon la maniabilité à la Wiimote sera possible, avec l'effet miroir et Link droitier? Beaucoup la critique, mais moi je n'ai eu aucun mal avec ce gameplay... La prochaine fois que j'y rejouerai, ce sera sûrement la version GameCube, pour voir si il y a une si grande différence que ça en ce qui concerne la jouabilité, et pour voir si je serai déboussoler avec l'effet miroir désactivé (du coup, étant donné que j'ai commencé par la version Wii, ce sera la version GameCube qui me donnera l'impression d'être dans l'univers du jeu inversé :P ).
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen